Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Combien gagne un apprenti en coiffure

Bonjour j'aurai aimer savoir combien je gagnerai en septembre 2009 pour un BP en sachante que c'est ma 2e année d'apprentissage et j'aurai 19ans?
10 réponses pour «
combien gagne un apprenti en coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 22h23
Tu gagne 49 % du Smic ^^ sois presque 400 euro lol moi je suis en 1 er année daprentissage 16 an je gagne 25 % sois 2OO euro
Référence(s) :
www.cma-var.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 09h19
Environ 650euro par moi pck ta 19 ans
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 19h56
Bon voila en septembre so sra ma premier année d'apprentisage donc voila j'ai 15ans et j'ai un salon de coifure donc voila la reponse a votre question si un apprenti comme moi ben il touchera 500euro ou 600euro
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 12h10
Moi c'est un peu la meme choze g 18 ans et jvai commencer un contrat d'apprentissage et je gagnerais environ 600E par moi ,, c mieux ke rien =) bon courage a vous tous et prenez soin de vous =P
Réponse de coco.lachiace
Le 15/03/2011 é 21h05
Coucou moi j'ai 11 ans et je voudrais savoir combien je gagnerai par mois en étan coiffeuse sachant que j'oré mon bac pro et que je serai a mon conte ??
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 16h50
Bonjour combien gagne un Bp 1er année sachant que je vais sur 20ans?? mercii
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 11h10
Bonjour je veut faire un apprentissage coiffure a mes 16 ans comment sa se passe en 1ere année? et conbien je serrai payer a16 ans?
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 20h46
Mois jai 16 ans et jvai faire un contrat d'apprentissage mecanique moto ou carrosserie voiture et je suis inscri au garac en sashant que cest une ecole reputer pour l'automobile combien je vais gagner car en passant les test au garac j'ait entendu un mec qui discutait avec un prof et il a dit quil allait gagner 900euro en contrat dapprentissage jetait fixer sur l'ordi et il etait derrier une grande etagere jai pas vu sa tete mais il devait avoir minimum 19 ans
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h31
J'ai 16 ans je dois rentrer en 1ere anner de coiffure pour preparer mon cap combien.je vai gagner en 1ere aner ? Merci de vos reponse
Référence(s) :
Coiffure
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 10h54
Bonjour tout le monde jvlt savoir com je serai en aprentissage jvlt savoir combien je vais gagner sachant que j'ai 22ans