Combien en recoi apl pour le logement

Bonjour je veux savoir combien apl je persoi en couple pour un logement a 400 euro maximum on faite je suis refusé politique en France et ma femme elle ya 44 ans retraité invalide chez les ministre de finance on faite mon mari il est sans ressources
1 réponse pour «
combien en recoi apl pour le logement
 »
Réponse de ellis
Le 02/09/2014 é 19h38
Fait une simulation sur le site de la caf,
Référence(s) :
https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/aidesetservices/lesservicesenligne/estimervosdroits/lelogement