Apl supérieurse au loyer

Question de smvmta le 01/08/2010 à 21h56
Bonjour En tant que travailleur indépendant et recevant le ras activité je bénéficie du maximum d'apl. (soit 55 euros de moins que mon loyer) Si je changeais de logement et que mon loyer devenait inférieur à l'apl que se passerait-il? Bien cordialemnt
1 réponse pour «
Apl supérieurse au loyer
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 22h29
Si vous changez de logement, il faut avertir l'organisme qui vous verse actuellement l'Apl et faire une nouvelle demande pour le nouveau logement. Les prestations Apl sont calculées en fonction de vos ressources, de votre situation familiale et professionnelle, rapprochez-vous d'un conseiller de votre caisse de versement Apl ( Caf ou Msa) dont vous dépendez, il pourra vous faire une simulation d'aide au logement en fonction de votre nouveau loyer.