Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Combien de temps durent des mèches?

Bonjour à tous et à toutes! Voila donc je suis allé chez le coiffeur il y a 1 semaine pour me faire des mèches blondes (je précise que je suis un garçon j'ai donc les cheveux courts: environ 6mm sur les côtés et derrière et 2cm sur le dessus). La coiffeuse m'a donc réalisé ce que je souhaitais et j'adore le résultat (ça fait des pointes blondes sur le dessus en faite). Bref je me demandais combien de temps ces mèches allaient durer (je ne les regrette pas je veux juste savoir c'est tout). Merci d'avance pour vos réponses. PS j'utilise un shampoing spécial mèches et couleurs pour entretenir.
3 réponses pour «
combien de temps durent des mèches?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2014 é 19h42
Bonjour Ca dépend de ce que vous avez demandé à la coiffeuse tout simplement.
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 14h06
Bonjour, Moi elle dure 1 ans Je suis brun et je fais des mèches blondes dorées
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 14h09
Moi aussi 1 ans ^^