Recherche pour jouer dans un court ou long métrage

Question de mimi-354 le 19/07/2012 à 13h24
Bonjour je m'appelle Camille,je vais bientot avoir 14 ans j'ai des lunettes j'ai les cheveux brun clair avec des mèches blondes j'ai une frange j'ai les yeux marrons et je pèse 38 kilos.Mon reve sa serait,comme toute ses filles,jouer dans un court ou long métrage peut l'importe que j'ai un role secondaire ou juste pour remplir le décore du temp que je joue sa va faire la 2 éme année que je fait du théatre et j'adore sa! Si vous etes intéréssé par ma proposition merci de m'envoyer un message sur ma boite d'email mon adresse c'est: peitavi.camille@hotmail.fr Merci et j'éspère avori une réponse,au revori.
1 réponse pour «
Recherche pour jouer dans un court ou long métrage
 »
Réponse de Gwendoline.Notte
Le 12/10/2013 é 16h17
Hello je me présente , je m'appelle Gwendoline j'ai 13 ans je mesure 1m55 j'ai les yeux verts gris j'ai les cheveux chatains avec quelque mèches blonds . J'habite a Bruxelles en Belgique et je cherche un casting pour un court ou long métrage dans un film . PS : Pendant les vacances de Noel , Pâques , Toussaint , etc .... Pas pendant école S'il vous plaît . Merciiii :D . Bye