670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pour jouer dans un court ou long métrage

Question de mimi-354 le 19/07/2012 à 13h24
Dernière réponse le 12/10/2013 à 16h17
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Camille,je vais bientot avoir 14 ans j'ai des lunettes j'ai les cheveux brun clair avec des mèches blondes j'ai une frange j'ai les yeux marrons et je pèse 38 kilos.Mon reve sa serait,comme toute ses filles,jouer dans un court ou long métrage peut l'importe que j'ai un role secondaire ou juste pour remplir le décore du temp que je joue sa va faire la 2 éme année que je fait du théatre et j'adore sa! Si vous etes intéréssé par ma proposition merci de m'envoyer un message sur ma boite d'email mon adresse c'est: peitavi.camille@hotmail.fr Merci et j'éspère avori une réponse,au revori.
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche pour jouer dans un court ou long métrage
 »
Réponse de Gwendoline.Notte
Le 12/10/2013 é 16h17
[ ! ]
Hello je me présente , je m'appelle Gwendoline j'ai 13 ans je mesure 1m55 j'ai les yeux verts gris j'ai les cheveux chatains avec quelque mèches blonds . J'habite a Bruxelles en Belgique et je cherche un casting pour un court ou long métrage dans un film . PS : Pendant les vacances de Noel , Pâques , Toussaint , etc .... Pas pendant école S'il vous plaît . Merciiii :D . Bye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche pour jouer dans un court ou long métrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.161