670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir mannequin a 12 ans ?

Question anonyme le 21/09/2011 à 12h49
Dernière réponse le 06/11/2015 à 23h41
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Myrha j'ai 12 ans et mon plus grand rêve est de devenir mannequin mais je ne sais pas si cela serais possible car je ne fait que 1m50 et je pèse 33 kilos mais j'ai une silhouette très mince de très jolie jambe fine les cheveux chatins avec des mèches blondes naturelles les yeux marrons/vert de très jolie main une jolie peau bronzée de jolie bras et je suis photogénique mais vraiment je flippe sur ma taille et j'aimerai savoir si c'est possible et si vous avez peut être des contact . Merci de votre réponse d'avance :)
Répondre
11 réponses pour « 
Comment devenir mannequin a 12 ans ?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/09/2011 é 19h15
[ ! ]
1 m 50 c'est un peu juste pour être mannequin ....mais tu as encore le temps de grandir, tu n'as que 12 ans .. un peu de patience;.. tu verras que avant 18 ans, tu auras la taille requise ... en attendant travaille bien à l'école ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 23h01
[ ! ]
Merci mais j'ai peur de perdre mon physique en grandissant et tout sa et puis sa me tarde vraiment ...Enfin je sais pas quand je vois les mannequin dans les magazine et tout en plus l'une mes meilleur amie est mannequin pour anakena elle a poser pour chipie et plein d'autre trucs et physique on me dit souvent que j'ai le physique pour être mannequin
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 23/09/2011 é 07h46
[ ! ]
Si tu as une copine qui est déjà mannequin, tu peux lui demnader plein de conseils ... peut-être même qu'elle peut t'introduire, c'est-à dire te présenter au patron de sa boîte de mannequinnat ... tente toujours .. qui ne tente rien n'a rien ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 17h28
[ ! ]
Oui tu as raisons je vais essayer en tout cas merci pour ta réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 23h50
[ ! ]
Moi aussi je mesur 1m50 j'ai douze ans mais melheureusement je pese 39 kilos malgres mon ventre plat et mes jambes fines j'habite au Maroc est ce que j'ai des chance. MERCI D'AVANCE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 17h52
[ ! ]
A enfin quelqu'un qui fait la même taille que soit :D Tu as juste a faire un régime a ne pas mangez quelque jours et a faire du sport et tu perderas mais 39 kg ce n'est pas gros aprés tu peut toujours faire mannequin au maroc renseigne toi sur t'est concurente...
Répondre
Réponse de mll3-miinii-siister
Le 18/03/2012 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, moi aussi, j'ai 12ans, mais je fais 1m65, et j'aimerai devenir mannequin, j'habite en Aveyron, près de Rodez. J'ai regardez plusieurs agence déjà, mais il cherche des enfants habitants la région parisienne. L'agence me parait trop grand pour l'instznt, je n'ai aucune expérience dans le métier, et je voudrais, pour l'instant juste m'informez. Je préfererais trouvez des p'tit casting dans mon coin. Merci de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h06
[ ! ]
Coucou moi aussi j'ai 12 ans mais je fais 1m72, je suis métisse et j'ai des yeux verts , je suis mannequin car je suis dans une agence de mannequin et j'ai travailler pour HetM Je suis la preuve vivante que l'on peut y arriver meme si l'on est jeune , si tu veux vraiment ca , tu devrais y arriver aussi je te conseilles de passer une audition pour l'agence de mannequin qui s'appelle TEEN c'est une agence pour ados et enfants de 0 a 20 ans donc tu pourras rester longtemps et ta taille ne devrais pas etre un probleme car tu es dans les normes En tous cas je te souhaite bonne chance !
Répondre
Réponse de nini.mannequin
Le 18/07/2012 é 12h28
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai 12 ans et je voudrais etre mannequin je fais 1 metre 55 et je pèse 39,5 kg Pensez-vous que j'ai une chance? Et si oui auriez-vous des contactes?
Référence(s) :
Cheveux chatain ,boucler limite frisée
Yeux bleus/gris
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 09h47
[ ! ]
Coucou ! Tu n'a évidament pas la taille ni le poids pour faire mannequin de défiler: les pointures commençent généralement a 37 il faut mesurer min 1m73 et peser entre 45 et 60 kilos et rentré ans du 36/38 . En revanche je pense que tu a toutes tes chances pour aire model . Va voir su allcasting il y a pa mal d'annonce, j'espere que j'ai pu t'aider ! Bsx
Répondre
Réponse de princesse anna
Le 06/11/2015 é 23h41
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Anna. va sur : http://pariscasting.fr/audition-comedienne-comedien-chanteuse-chanteur-mannequin-de-la-figuration-le-figurant-pub-actrice-acteur-modele-femme-homme-enfant-publicite-du-tournage-film-spectacle-comedie-theatre-television-pour-serie-agence-chant-artiste-defile-ado/casting-agence-des-filles-et-des-garcons-modele-mannequin-junior-fille_aa.asp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir mannequin a 12 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.924