Comment devenir mannequin a 12 ans ?

Bonjour, Je m'appelle Myrha j'ai 12 ans et mon plus grand rêve est de devenir mannequin mais je ne sais pas si cela serais possible car je ne fait que 1m50 et je pèse 33 kilos mais j'ai une silhouette très mince de très jolie jambe fine les cheveux chatins avec des mèches blondes naturelles les yeux marrons/vert de très jolie main une jolie peau bronzée de jolie bras et je suis photogénique mais vraiment je flippe sur ma taille et j'aimerai savoir si c'est possible et si vous avez peut être des contact . Merci de votre réponse d'avance :)
11 réponses pour «
Comment devenir mannequin a 12 ans ?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/09/2011 é 19h15
1 m 50 c'est un peu juste pour être mannequin ....mais tu as encore le temps de grandir, tu n'as que 12 ans .. un peu de patience;.. tu verras que avant 18 ans, tu auras la taille requise ... en attendant travaille bien à l'école ...
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 23h01
Merci mais j'ai peur de perdre mon physique en grandissant et tout sa et puis sa me tarde vraiment ...Enfin je sais pas quand je vois les mannequin dans les magazine et tout en plus l'une mes meilleur amie est mannequin pour anakena elle a poser pour chipie et plein d'autre trucs et physique on me dit souvent que j'ai le physique pour être mannequin
Réponse de frantzdijoux
Le 23/09/2011 é 07h46
Si tu as une copine qui est déjà mannequin, tu peux lui demnader plein de conseils ... peut-être même qu'elle peut t'introduire, c'est-à dire te présenter au patron de sa boîte de mannequinnat ... tente toujours .. qui ne tente rien n'a rien ...
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 17h28
Oui tu as raisons je vais essayer en tout cas merci pour ta réponse .
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 23h50
Moi aussi je mesur 1m50 j'ai douze ans mais melheureusement je pese 39 kilos malgres mon ventre plat et mes jambes fines j'habite au Maroc est ce que j'ai des chance. MERCI D'AVANCE.
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 17h52
A enfin quelqu'un qui fait la même taille que soit :D Tu as juste a faire un régime a ne pas mangez quelque jours et a faire du sport et tu perderas mais 39 kg ce n'est pas gros aprés tu peut toujours faire mannequin au maroc renseigne toi sur t'est concurente...
Réponse de mll3-miinii-siister
Le 18/03/2012 é 12h27
Bonjour, moi aussi, j'ai 12ans, mais je fais 1m65, et j'aimerai devenir mannequin, j'habite en Aveyron, près de Rodez. J'ai regardez plusieurs agence déjà, mais il cherche des enfants habitants la région parisienne. L'agence me parait trop grand pour l'instznt, je n'ai aucune expérience dans le métier, et je voudrais, pour l'instant juste m'informez. Je préfererais trouvez des p'tit casting dans mon coin. Merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h06
Coucou moi aussi j'ai 12 ans mais je fais 1m72, je suis métisse et j'ai des yeux verts , je suis mannequin car je suis dans une agence de mannequin et j'ai travailler pour HetM Je suis la preuve vivante que l'on peut y arriver meme si l'on est jeune , si tu veux vraiment ca , tu devrais y arriver aussi je te conseilles de passer une audition pour l'agence de mannequin qui s'appelle TEEN c'est une agence pour ados et enfants de 0 a 20 ans donc tu pourras rester longtemps et ta taille ne devrais pas etre un probleme car tu es dans les normes En tous cas je te souhaite bonne chance !
Réponse de nini.mannequin
Le 18/07/2012 é 12h28
Salut moi aussi j'ai 12 ans et je voudrais etre mannequin je fais 1 metre 55 et je pèse 39,5 kg Pensez-vous que j'ai une chance? Et si oui auriez-vous des contactes?
Référence(s) :
Cheveux chatain ,boucler limite frisée
Yeux bleus/gris
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 09h47
Coucou ! Tu n'a évidament pas la taille ni le poids pour faire mannequin de défiler: les pointures commençent généralement a 37 il faut mesurer min 1m73 et peser entre 45 et 60 kilos et rentré ans du 36/38 . En revanche je pense que tu a toutes tes chances pour aire model . Va voir su allcasting il y a pa mal d'annonce, j'espere que j'ai pu t'aider ! Bsx
Réponse de princesse anna
Le 06/11/2015 é 23h41
Bonjour je m'appelle Anna. va sur : http://pariscasting.fr/audition-comedienne-comedien-chanteuse-chanteur-mannequin-de-la-figuration-le-figurant-pub-actrice-acteur-modele-femme-homme-enfant-publicite-du-tournage-film-spectacle-comedie-theatre-television-pour-serie-agence-chant-artiste-defile-ado/casting-agence-des-filles-et-des-garcons-modele-mannequin-junior-fille_aa.asp