Combien valent ces pièces (divers)

Bonjour ! Pouvez-vous m'aider sur l'estimation de ces pièces ? Merci d'avance. - Deux pièces de 50 pesetas de 1957 - Une pièce française de 2 francs, de 1871 - Deux pièces "Three pence", de 1937 et 1943, avec pour effigie Georges VI - Deux pièces sans valeur écrite dessus, l'effigie de Georges V pour l'une, Georges VI pour l'autre, un écu gravé de l'autre côté avec les inscriptions " Half crown" 1936 et 1949 - Une petite pièce Georges V (six pence) avec, derrière, un lion sur une couronne, datée 1916 Et une pièce "20", entourée de laurier, avec de l'autre côté un profil entouré de l'inscription " 1959 Confoederato Helvetica"
1 réponse pour «
Combien valent ces pièces (divers)
 »
Réponse de kajacques
Le 24/02/2012 é 17h17
Pour la pièce de 2 F Cérès, environ 6 à 10€; 30e pour une très belle pièce. La pièce de 20 c suisses 1959est très courante et se retrouve encore en circulation .C'est toujours le même type de pièce qui circule depuis 1881. Pour les autres, je ne suis pas compétent.