Rechercher parmi 1 500 443 contributions
Poser une question

Combien vaut mon billet de 500f

Question posée par vero08 le 22/05/2011 à 20h25
Bookmark and Share
J ai en ma possession 1 billet de 500f pascal A.3.3.1988A
Bon état juste 1ou 2 trous dépingle aucune tache voici qq chiffre relevé sur le billet 622717930
b.270
17930
d avance merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 6
    réponses
    Bonjour je viens de retrouver dans mon grenier plusieurs billets 500F Pascal, hélas plus échangeabl
  • 1
    réponse
    Depuis 2012 on ne prend plus les billet j en est retrouver un de 500f ou pouraige le vendre
  • 3
    réponses
    Billet de 5000f 1938 billet de 1000f1942/1943/1940 billet 500f 1942 billet 100f 1933 merci
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterais connaître la valeur des billets dit "fautés". J'ai en ma possession :
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai en ma possession quelques billes de 500f blaise pascal de 1968 à 1982 j'aimerai conna
  • 1
    réponse
    Combien vaut un billet de 500F émis le 6 juillet 1989? On m'a dit qu'il était rare et avait de la va
  • 21
    réponses
    Bonjour, j'ai en ma possession différents billets anciens et je souhaiterez connaitre la valeur :
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai en ma possession d'anciens billets francs. J'aimerais savoir leurs valeur en euros.
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, J'ai retrouvé des billets en francs, dont je ne connais pas la valeur, pouvez vou
  • 7
    réponses
    Bonjour, J'ai en ma possession un billet Pascal de 500 francs. N° série: H320 N° billet: 98357 e
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Billets de collection de la Banque de France | 500 Francs : Grand choix de billets de collections : 500 Francs Rose et ...
Vos vieux billets en francs valent-ils encore quelque chose - Quoi : 17 févr. 2012 ... Adieu les billets de 500 francs "Pierre et Marie Curie", de 200 francs "Gustave Eiffel", ... Pourquoi mon téléphone s'éteint quand il fait froid ?
Coup de gueule de Tracfin contre les billets de 500 euros - La Tribune : 22 mars 2013 ... faut arrêter le délire, des billet de 500 ? c'est quant même bien ... me dit qu'il n' avait pas à me parler des affaires de mon commercial. ..... Ma première pensée en voyant la présentation de la série de billets il y a combien?
Économie : La fin des billets de 500 euros ? - BFMTV.com : 9 févr. 2013 ... Le billet de 500 euros, moyen de paiement ou de blanchiment ? Depuis 2002, la contrefaçon aurait coûté plus de 500 millions d'euros à ...
Combien pèse une valise de 2 millions d'euros? | Slate : 7 oct. 2011 ... L'essentiel des coupures était constitué de billets de 500 F (75?). Mais il y .... Combien de Mon Chéri faut-il manger pour être ivre? Marchand ...
Un nouveau billet de 500 Fcfa en circulation, dès le 30 novembre ... : 5 nov. 2012 ... Cérémonie de lancement du billet de 500 FCFA .... Au fait combien cela coûte à nos Etats vos émissions/ retraits des coupures et pièces et que ...
Les billets et les pièces en euros - Banque de France : attribuées aux billets de 10, 20 et 100 euros. Pour les billets de 50, 200 et 500 euros ce sont les couleurs ..... reçu délivré par la Banque de France ou la Mon- ...
Monnaies du Monde [Collection de billets de banque] : Actualité : 5 févr. 2013 ... Actualité des billets de banque du monde. ... Pour 100 dollars, combien faut-il de billets de 500 ou 200 francs congolais ? ... Aujourd'hui, il ne vaut que 0,1 $. ... Source texte : Mon Figaro / Source image : Noblesse & Royautés ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience