Combien y-a-t-il d'habitants dans l'Europe???

Bonjour ,j 'aimerai savoir le nombre d'habitants qu'il y a dans l'Europe?!
1 réponse pour «
Combien y-a-t-il d'habitants dans l'Europe???
 »
Réponse de bernard75
Le 30/01/2014 é 19h38
Bonjour, Environ 600 millions d'habitants en 2013, sans tenir compte de la Russie et de la Turquie pour la population de leur partie européenne. En comptabilisant ces habitants l'Europe compterait environ 725 millions d'habitants en 2013. http://www.statistiques-mondiales.com/europe.htm