Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Combien ya til dheure de route entre la france,chambery et los angeles

Bonjour, j'aimerais bien savoir combien de temps faut t-il sur la route entre la gare de France,chambery pour arriver a Los Angeles.Si vous auriez aussi quelque hotel a me proposer pas trés cher pour los Angeles faite le moi savoir en repondant a cette question cela me serais de grande aide merci beaucoup excuser moi pour les fautes Aurevoir
1 réponse pour «
combien ya til dheure de route entre la france,chambery et los angeles
 »
Réponse de bernard75
Le 07/01/2019 é 13h05
Bonjour, Distance: 9.511,74 km Trajet par route: Chambéry, Savoie, FRA Los-Angeles, CA, USA A la vitesse de 95 km/h (c'est une moyenne pour arrondir les résultats) cela ferait 100 heures de route et, en roulant 10 heures par jour, ça ferait 10 jours de route. ----- Pour les hôtels faites une recherche internet sur le guide du routard.