Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Comment avoir une copie d'un BEPC

J'ai passe mon BEPC il y a plus de 25 ans mais n'ayant pas la copie de mon diplome, ou puis je demander une copie?
1 réponse pour «
Comment avoir une copie d'un BEPC
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 15h11
Il suffit d'envoyer une demande écrite au rectorat de l'Académie de laquelle vous dépendiez au moment de l'obtention de votre diplôme. Suivez ce lien : http://vosdroits.service-public.fr/F10492.xhtml