669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Comment avoir une copie d'un BEPC

Question anonyme le 23/04/2009 à 20h14
Dernière réponse le 17/07/2012 à 15h11
[ ! ]
J'ai passe mon BEPC il y a plus de 25 ans mais n'ayant pas la copie de mon diplome, ou puis je demander une copie?
Répondre
1 réponse pour « 
Comment avoir une copie d'un BEPC
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 15h11
[ ! ]
Il suffit d'envoyer une demande écrite au rectorat de l'Académie de laquelle vous dépendiez au moment de l'obtention de votre diplôme. Suivez ce lien : http://vosdroits.service-public.fr/F10492.xhtml
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir une copie d'un BEPC
 »
  • 2
    réponses
    J'ai perdu le certificat de mon Diplome de Fin d'Etudes Secondaires Normales ( DFESN -Juin 1966 ). C
  • 1
    réponse
    Je souhaite obtenir une copie de mon C.E.P. que j'ai passé à Privas en Ardèche dans les années 1967/
  • 7
    réponses
    Madame, Mademoiselle, Monsieur, Je souhaiterais savoir comment je peux obtenir une copie des dipl
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai perdu mon diplome de cap cuisine,le problème est que l'entreprise me demande une copie
  • 1
    réponse
    Ayant perdu le diplôme original de mon bac, je souhaiterai en obtenir une copie. J'ai obtenu un bac
  • 1
    réponse
    S'il vous plait j'ai perdu ma copie original de mon diplôme je veux savoir estce que je peux avoir u
  • 1
    réponse
    J'ai perdu un diplome concernant ls jardins espaces verts,et je vais en avoir besoin dans un laps de
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passé mon CEP en 1970, a Epinay sur Seine , Academie de Paris . Mais j'ai perdu mon di
  • 1
    réponse
    Puis je avoir la copie de ma declaration 2008 car je ne la retrouve pas merci.veuiller agreer mr mme
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de m'adresser une copie de la notification de decision r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.753