Comment avoire un green card?

SLT a tout ce qui font leur efforts pour nous aider .Mais moi je veux aller vivre aux USA mais je s'est pas comment y arriver.Tout le monde me parle de la GREEN CARD mais je pas comment l'avoire a ma possetion .TOUT ce qui ont une IDEE sur cette GREEN CARD me le faire parvenir mon E_MAIL est lofficier@live.fr merci a touset a tout..
1 réponse pour «
comment avoire un green card?
 »
Réponse de nat82
Le 19/06/2012 é 19h15
Slt monsieur Vraiment , les gens en parlent trop de grenn card, donc je souhaite être aux etats unis grace à gren card, je sur vous . merci.