670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Green card

Question anonyme le 14/05/2010 à 23h47
[ ! ]
Slt tt le monde je voudrai savoir comment faire pr recupéré le numero de confirmation de la green card je lai oublié alr svp comment faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
green card
 »
  • 5
    réponses
    J'aimerai savoir si les inscriptions à la green card ont pris fin ou pas et si c'est le cas dites mo
  • 2
    réponses
    Est-il possible que mon fiance ait la green card si on se marie? j'ai gagne la green card par la lot
  • 1
    réponse
    Slt je m'appelle Boubacar BALDE , je souhaiterais savoir si j'ai ete selectionné a la lotterie green
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir si les resultats de green card en cote d ivoire sont sortir car jai participe.
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir si le numéro 20101GDFROPO4P1I a gagné à la green card 2010
  • 1
    réponse
    Je veut participer a la green card en ligne mais je ne posséde pas de visa card est ce que je peut
  • 1
    réponse
    Je voudrai connaitre les noms des senegalais qui ont gagne a la loterie green card 2010?
  • 1
    réponse
    Donnez moi un site fiable pour m'inscrire a green card. si tu a un visa touriste cela peut aider ?
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir si les resultas de la green card 2010 sont sortis
  • 1
    réponse
    SLT a tout ce qui font leur efforts pour nous aider .Mais moi je veux aller vivre aux USA mais je s'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.983