670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Immigration aux usa

Question de nia le 30/07/2010 à 15h25
Dernière réponse le 08/01/2012 à 20h58
[ ! ]
Comment s'inscrire sur les formulaires de green card usa et comment recevoir les documents d'inscription de green card usa 2010 - 2011 . Je suis en retraite et je veux vivre aux usa avec mon mari.
Répondre
3 réponses pour « 
immigration aux usa
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 12h55
[ ! ]
Salut la communauté africaine je suis content que vous ayez des ambitions ne pensé pas que arrivé au etat unis on vous tendes de l'argent mais fo se battre durement comme info sachez les inscriptions ont begin soyez motivez à participer on ne sait jamais comme le dit la bible mon peuple perrit par manque de connaissance faite connaitre a tousse et à toute que c'est seulement des personne qui ont un niveau bac et plus sinon dans l'analyse des dossiers sa va poser problème et ceux ci risque d'etre éliminé à ceux qui ont des soucis sur la manière de s'inscire je vous proposes mes services se sera un plaisir pour moi de vous inscrire et de vous voire partir comme certain que j'ai inscrit pour la DV 2011 et qui parte très bientot.tout bizarement cette année les inscriptions commencent le 5 octobre et finisse je croit bien le 3 novembre soyez motivé et faite vite pour ceux qui veule se faire inscrire par moi c'est gratuit il n'ont ka m'envoyer une photo conforme en couleur d'identité et toute les informations vous concernant nom ,prenom ,date de naissance lieu(sous prefeture) , boite postale , quartier , boite electrnique , niveau du diplome , situation martial, (tout sur vous) mon email est:momolajoie25@yahoo.fr pour vous servir
Référence(s) :
abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h43
[ ! ]
Bonjour abidjan est ce que tu peux m'aider en me disant comment je peux m'inscrire a cette lottery sachant que on est en 2011 et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h58
[ ! ]
Klab ala tkabt mouk fin jat o khchi fiha sba3 raba3 dyal lyad lymnya o atgwat mok atytab3o lvisa atkharaj sbar 3 atarkab flbato at3awad dakhlo atakoul tan3as tek hanta wsalti layad yadik lbas gouliha talbas aha nsit walakin kbal ay aya aya safé sabto gawtata yalah klab aliha wiwiwlwilwiwlwiwli 7wé moooo nta mskhouuuuuuuuuuuuuuuut nta ila wssalti chi mirikan ha wajhi ha wajhak
Référence(s) :
7way moo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
immigration aux usa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.335