670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment calculer un devis de nettoyage?

Question anonyme le 27/05/2012 à 22h41
Dernière réponse le 14/06/2012 à 19h51
[ ! ]
Je suis en cours de création d'entreprise en nettoyage industriel et j'aimerais connaitre les méthodes de calcul pour chiffrer un devis!
Répondre
1 réponse pour « 
comment calculer un devis de nettoyage?
 »
Réponse de jean2
Le 14/06/2012 é 19h51
[ ! ]
Pour chiffrer un devis il vous faut maitriser le métier et pouvoir d'éterminé le temps de réalisation ainsi que les moyen à mettre en oeuvre en fonction des prestations demandées et de l'environement. annalysez bien vos coût de M.O. prennez en compte le pourcentage de productivité qui n'est jamais de 100% ainsi que vos charges d'exploitation pour ce faire je vous conseil de vous rapprocher de votre expert comptable. déterminez bien vos consomations de produits et consommables en fonction des prestations. n'esitez pas à faire des tests grandeur nature, jouez du cronometre comptez les perte de temps et réajustez vos prix moyen au m² . Cela demande du temps et de l'experiance, alors investissez vous et bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment calculer un devis de nettoyage?
 »
  • 10
    réponses
    Je suis en cours de création d'entreprise en nettoyage industriel et j aimerais connaitre les method
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir comment établir un devis de nettoyage pour les montées d'immeubles, que doit-on p
  • 44
    réponses
    Principalement comment calculer un devis de nettoyage d'immeuble et comment calculer les tarifs de s
  • 4
    réponses
    Je souhaiterai avoir une aide pour faire un devis de nettoyage des vitres comment chiffrer le m2
  • 35
    réponses
    Je souhaiterai avoir une aide pour faire un devis de nettoyage des vitres comment chiffrer le METR
  • 12
    réponses
    Je suis sur le point de créer ma propre entreprise de nettoyage et d'hygiène, et je voudrais savoir
  • 2
    réponses
    Bonjour, je desire creer une entreprise de nettoyage de locaux et des espaces verts. pouvez me donn
  • 1
    réponse
    Principalement comment calculer un devis de nettoyage d'immeuble et comment calculer les tarifs de s
  • 3
    réponses
    COMMENT CALCULER UN DEVIS DE NETTOYAGE D'IMMEUBLE AVEC SORTIE DES POUBELLES ET NETTOYAGES DU DEBARAS
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai une entreprise de peinture un client me demande de faire le nettoyage de fin de chanti
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.768