Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

CALCULER UN DEVIS

Question de DENIS le 08/02/2009 à 10h52
Je suis en cours de création d'entreprise en nettoyage industriel et j aimerais connaitre les methodes de calcul pour chiffrer un devis. Nettoyage des bureaux Nettoayge de la vitrerie Nettoyage des sanitaires.. Mes ressources ne me permette pas de faire une formation et les asssedics ne veulent pas me le payer. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Merci
10 réponses pour «
CALCULER UN DEVIS
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h40
Selon saleté, calcul entre 20 et 25 € HT de l'heure.
Référence(s) :
Artisan nettoyage
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 20h40
BJR JE SUIS EN CREATION POUR LE NETTOYAGE DE VITRES COMMENT VS CONTACTER POUR PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS MERCI
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 12h44
Bonjour, pourriez vous SVP me donner la methode de calcul pour etablir un devis de nettoyage
Réponse de Meoss
Le 21/04/2012 é 10h36
Bonjour : je suis intéresse par votre formulaire de tarification concernant le nettoyage des chantiers. MERCI
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 13h48
Bonjour voulant me lancer en tant qu'auto-entrepreneur dans le nettoyage industrielle j'aimerais avoir les détails pour pour les créations de factures destinées au clients je vous remercie. stéphanie
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 17h01
Callebout je suis très interresse par tes modules de calcul dans le nettoyage merci
Réponse de ceceflo
Le 19/02/2013 é 17h31
Bonjour j aimerais savoir combien prendre pour le nettoyage d une véranda de 18m2. Merci.
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 17h08
Bonjour je suis intéresser par le mode de calcul
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 14h31
BJR JE SUIS AUTOENTREPRENEUR EN NETTOYAGE ET VOUS CONSEIL DE VOIR SUR LE NET PLUSEURS ENTREPRISES DE NETTOYAGES ILS AFFICHES LEUR TARIFS CAR VOUS FAITE LE PRIX QUE VOUS VOYER RESTE A VOIR SI LES AUTRES SONT PLUSBAS SALUTATIONS MR ALLEMAND
Réponse de abomey
Le 07/11/2014 é 13h16
J'ai créé une entreprise de nettoyage. je voudrais comprendre comment calculer les prestations de nettoyage?