Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Comment calculer un devis de nettoyage d'immeuble

Principalement comment calculer un devis de nettoyage d'immeuble et comment calculer les tarifs de sortie et rentrée des conteneurs d'un immeuble. De quoi doit -on tenir compte à l'élaboration d'un devis ?
44 réponses pour «
comment calculer un devis de nettoyage d'immeuble
 »
Réponse de Red label
Le 27/08/2011 é 09h22
Bonjour j'ais deux devis a faire pour le nettoyage d'immeuble il y a na un qui fais environ 10m multiplier par 2mm et un grand couloir qui fais 15m multiplier par 8m environ . et un deuxième qui fais environ 15m carre . ces urgent merci .
Réponse de callebout
Le 23/01/2012 é 10h54
Bonjour, Expérimenté dans le nettoyage Industriel et dans la Propreté Urbaine (Balayage mécanisé, Collecte des déchets), et étant maintenant en Freelance, j'ai actuellement créé plusieurs programmes de calcul de coût de revient que je commercialise pour aider les nouveaux ou futurs entrepreneurs. Vous pouvez me contacter pour toutes informations.
Réponse de vdtraz
Le 01/02/2012 é 10h43
Bonjour, Je suis interessé par votre programme car je dois également faire un devis pour une copropriété Merci de me contacter pour me dire comment procéder Cordialement
Réponse de callebout
Le 01/02/2012 é 10h54
Bonjour, Il me faudrait vos coordonnées. Cordialement.
Réponse de vdtraz
Le 01/02/2012 é 11h24
Bonjour Callebout Mes coordonées vdtraz@gmail.com Patrice 06 88 69 03 66 Avec votre mail il serait plus facile de communiquer Cordialement
Réponse de callebout
Le 01/02/2012 é 13h22
Bonjour, Je vous laisse mon mail : dolficonseil@live.fr Mobile : 07 77 30 36 33 Alex
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 15h37
Bjr je suis dans le meme cas que vs si vs avez une solution je suis preneur crdt
Réponse de callebout
Le 04/02/2012 é 16h06
Bonjour, Transmettez moi vos coordonnées et je me ferais un plaisir de vous recontacter. Alex
Réponse de callebout
Le 04/02/2012 é 16h08
Bonjour Patrice, Etes vous toujours intéressé par notre solution ? N'hésitez pas et contactez nous.
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 01h10
Bsr alex voila mon adresse mail cimer1000@hotmail.fr crdt
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 00h12
Je suis interesse ,d'avance merci...dmlbnet@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 09h33
Bonjour , je suis également intéressé par votre logiciel , merci de me contacter rapidement a alexandre.ganghofer@orange.fr
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 13h37
Bjr Callebout je suis intéréssé par vos logiciels n'hésitez pas à me contacter pour que l'on discute de vos possibilités adresse mail ddabarbuto@hygipronet.com ou 06 78 90 3152 bien cordialement
Réponse de lili34
Le 17/04/2012 é 13h22
Bonjour callebout je suis de même intérressée car j'ai établit un devis qui apperement a rectifier ilest urgent pour moi que je sache comment calculer pour un service de nettoyage pour une copropriété mon e-mail: contact@ma-gouvernante-lr.fr
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 09h24
Bonjour Callebout, je suis aussi intéressée. voici mon mail: sixtise@hotmail.fr. Merci beaucoup
Réponse de lili34
Le 18/04/2012 é 09h28
Bonjour voici mon mail contact@ma-gouvernante-lr.fr urgent
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 13h16
Bonjour, je suis interesse par vos logicieles pour devis nettoyage.e-mail trif.melania@yahoo.com
Réponse de tatayoyo74
Le 14/05/2012 é 20h51
Bonjour je suis intéressé par votre logiciel pour devis nettoyage merci d'avance mail: peggyluc@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 18h01
BONJOUR je travaille dans le nettoyage depuis quelques année et je fais des devis pour tout type de chantier pour les co-pro calculer par cage d 'escalier et multiplier par le nombre d'entrée très important, le nombre d'appartement dans la copro, le taux par occupant est d'environ 17 EURO TTC bien calculer les sorties containers (compter 30 minutes par jour)
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h53
Bonjour Monsieur CALLEBOUT, Votre logiciel m'intéresse. voici mon email: