DEVIS DE NETTOYAGE DES VITRES

Question de EMMOU le 06/01/2010 à 18h09
Je souhaiterai avoir une aide pour faire un devis de nettoyage des vitres comment chiffrer le m2 quelle est la moyenne des prix pratiquer en 2009
4 réponses pour «
DEVIS DE NETTOYAGE DES VITRES
 »
Réponse de callebout
Le 23/01/2012 é 10h48
Bonjour, Expérimenté dans le nettoyage Industriel et dans la Propreté Urbaine (Balayage mécanisé, Collecte des déchets), et étant maintenant en Freelance, j'ai actuellement créé plusieurs programmes de calcul de coût de revient que je commercialise pour aider les nouveaux ou futurs entrepreneurs. Vous pouvez me contacter pour toutes informations.
Réponse de elbiar
Le 16/05/2012 é 18h44
Donne moi tes cordonnee.jte contact.merci.elbiar1969@yahoo.fr 0652532784..
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 01h05
Bonjour je voudrais vous contacter pouriez vous me laisser vos coordonees je vous laisse mon email syproprete@yahoo.fr merci
Référence(s) :
syproprete
Réponse de axena
Le 24/02/2014 é 21h26
Bonjour je voudrais vous contacter pouriez vous me laisser vos coordonees je vous laisse mon mail : brunovilaverde.axenaservice@gmail.com
Référence(s) :
axena service