Le numero d'organisme d'affiliation est present au dos de votre carte vitale, tout en haut a gauche. inutile de donner les 0. apres les 0 il doit y avoir 9 chiffres. voila !
Il suffit d'aller dans une agence de la sécurité sociale munit de votre carte vitale et de l'insérer dans la borne automatique que vous trouverez sur place.
Ensuite imprimez une attestation de droits et votre numéro d'affiliation y sera noté ;)
"Il suffit d'aller dans une agence de la sécurité sociale munit de votre carte vitale et de l'insérer dans la borne automatique que vous trouverez sur place.
Ensuite imprimez une attestation de droits et votre numéro d'affiliation y sera noté ;)"
Le numéro d'affiliation est déjà sur la carte vitale, pourquoi se rendre à une borne?
J ai ma carte vitale sous les yeux et au dos en haut a gauche il y as bien un numero mais il n est pas a 9 chiffres il y as 13 chiffre dont 1 zero devant donc merci de revoir vos reponses
Bonjour,
je confirme que le n°en au à gauche de la carte vitale n'est pas (forcément) le N° d'affiliation. J'ai vérifié ma carte et mon attestation. Après, je ne sais pas comment faire pour le retrouver, si ce n'est d'appeler votre centre de sécurité sociale.
Votre code d'affiliation est composé de 9 chiffres de la manière suivante : xx xxx xxxx
Les 2 premiers chiffres : 01 pour le regime général, 03 pour les RSI, etc
Les 3 chiffres suivants correspondent a votre département suivi du nuero de la caisse : par exemple 331 si vou dépendez de la caisse principale du departement gironde
Si vous ne connaissez pas les 4 derniers chiffres, il s'agit souvent de 0000.
Dans le doute pour les e
Régimes spéciaux, appelez votre organisme qui vous le communiquera.
J ai travaillé en France il y a plus de 14 années pour diverse organisme et suis actuellement résidente à l étranger , je monte mon dossier retraite et ne retrouve pas mon numéro de sécurité sociale, que puis je faire ou puis je m adresser
merci d avance
Mai il y a plus de 9 CHIFFRE apres le 0 mais si vraiment vous ne savaie pas demander au quiner ou au docteur merci je vais demaznder au quiner si vous avai des question demander moi :)
AttentIon, ce n'est pas vrai!
Le numéro est à 9 chiffres mais n'est pas sur la carte vitale.
Pour l'avoir, il faut aller sur votre compte améliore et télécharger une attestation de droit dans mes demandes
Bonjour, allez sur ameli.fr et télécharger votre Attestation de droits, vous verrez dans le cadre ( organisme de rattachement sécurité sociale ) en dessous votre n° d'affiliation serra marqué, il est composé de 9 chiffres : ex : 01 301 et 4 autres chiffres. A +
Bonjour,
J'ai besoin du numéro de rattachement de la sécurité sociale.
Je suis au RSI et mon assurance est la RAM
Comment puis-je avoir ce numéro?
Merci à l'avance.
Respectueuses salutations.
Jean-Marie D.
J'ai besoin de mon numéro d'affiliation à la Cnss
Nom et prénom Saloua bent Mohamed ben Taieb Ferchichi
Née le 26 novembre 1954 à Tunis
Cin 00687299 délivrée le 8 octobre 2002 à Tunis
Avec mes remerciements anticipés
Mon nom est URCHOEGUIA Marie Louise née le 13 janvier 1943 à Ciboure (Pyrénées Atlantiques). Ma mutuelle me demande une copie de l'attestation de mon organisme d'affiliation. Merci de m'indiquer la marche à suivre.