Comment décrocher un stage académique à MTN camero

Je suis étudiante en cycle master-commerce internationnal à l' ISTDI (Institut Supérieur des Technologies et du Design Industriel) et j'aimerai beaucoup pouvoir décrocher un stage académique au sein de la société MTN CAMEROUN. NGANGHUI CLARICE
2 réponses pour «
comment décrocher un stage académique à MTN camero
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 19h43
Salut moi c est l eleve kenmogne patrick de la classe de TLE G2 au college mohoua de village ,agee de 19ans desirant effectuer un stage academique dans vos locaux ,etant dans le desire de connaitre le monde de l emploi;si vous pouver me donner cett opportuniter vous verez tous simplement que cela n est pas du racontage merci pour votre comprehention
Réponse de ingenieur2
Le 05/08/2012 é 10h37
Bonjour je suis Djouboussi benedict élève ingenieur2 des télécommunications à l'ENSPT Yaoundé et je désire obtenir un stage académique à MTN Cameroun pour approfondir et mettre en pratique mes connaissances théoriques
Référence(s) :
ENSPT (École Nationale Supérieure des Postes et des Télécommunications) Yaoundé tel:75500599 E-mail:gayodjou99@gmail.com