Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment devenir manequin

Je voudrais savoir comment trouver une agance je suis de la cote d'azur et je n'arrive pas a trouver d'agence ..
3 réponses pour «
Comment devenir manequin
 »
Réponse de Florinda
Le 10/05/2009 é 15h41
Voici un lien qui je pense pourra t'aider. Il y a une agence basée à Nice qui s'appelle Enjoy Models http://www.enjoy-models.net/ Bonne chance C'est un milieu très difficile Si tu as d'autres questions, n'hésites pas je suis moi meme mannequin
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 12h04
Ah ok je voudrait savoir si j sais que j pourra etre mannequin mais esceque j suis trop maigre 45kg esque a 45kg on pourait m'accepter pour mannequin?
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 03h32
Je souhaiterais devenir mannequin mais je ne sais comment m'y prendre,parce que je suis mineur mais tous le monde me dit que je devrais faire mannequin!!!!! Je mesure 1m78 et je n'ai que 15 ans, je suis mince et ne pèse que 60kg comment pourrai-je procédé ? Je réside dans la Caraïbe au Petites Antilles.