670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour, je voudrais devenir mannequin aider moi

Question anonyme le 13/10/2012 à 17h41
Dernière réponse le 26/04/2015 à 22h23
[ ! ]
Bonjour , j ai 11 ans je mesure 1,50 m et je pèse 33 kilos . j aimerais bien devenir mannequin. je suis blonde au yeux marron . mais je n arrive pas a trouver un concours ou même un casting photo . en plus ma mère et mon père ne comprenne pas que je veuille VRAIMENT devenir mannequin alors je ne sais plus quoi faire .je m habille toujours bien pour sortir et même pour aller au collège. SVP aider moi a trouver une agence ou même un casting . Merci,
Répondre
4 réponses pour « 
bonjour, je voudrais devenir mannequin aider moi
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 18h03
[ ! ]
T mineure, donc, tu ne peux rien faire seule, écoute ta mère, elle a raison et connaît mieux la vie que toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 18h49
[ ! ]
Ne tkt pas tu pe devenir mannequin,moi aussi j'ai 11 ans mais aussi comme toi je ne trouves pas de castings ou quelque chose comme sa donc svp j'aimerais que vous nous répondiez!!!! ps: j'ai 11 ans je mesure 143 cm (je ne suis pas trés grande :( ) je fais 31 kg voila et merci d'avance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 17h14
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Léa et je suis mannequin dans l'agence Elite proffessionnel j'ai 18 ans . Mannequin ce n'est pas bien s'habiller bien c'est porter les habit d'un créateur (connu aussi sous le noms de styliste) et de les mettre en valeurs!!!!!!! Les filles qui sont devenus mannequin comme moi sont souvent des fille qui n'avaient jamais penser à l'être et que l'on a conseillez de passez un casting et elle ont réussis du premier coup! Donc sur toute les filles qui veulent etre mannequin 0,5% réussirons!!! Quand tu est mannequins ce n'est pas toujours facile tu fais beaucoup de régime et tu voyage sans arrêt : Paris,Londre,New-York.Tu ne vois plus ta famille tu ne mange plus que des sandwich froid car tu n'a pas le temps de te préparez a manger.Et même quand tu est mannequin proffessionnel tous peu basculer (si tu prend plus de 2 kilos par ans tu est virés de ton agence , si une fille est meilleure que toi pour un défiler, le créateur choisiras la fille et pas toi donc tu peux te retrouver au chômage à tout moment si on déclare que ton visage ne correspond plus au type de mannequinnat rechercher).
Référence(s) :
Léa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 22h23
[ ! ]
Bonjour je m appelle maeva j ai 13ans je mesure 1m59 pour 38kg j habite a Marseille mes cheveux sont châtain clair et mes yeux sont bleu vert gris l agence élite ma déjà apeller ma mère est mais on a dut tous lâcher mon père avait un peu peur ma mère aussi tu coups je voulait savoir si je pouvais faire des casting photo comme l agence élite m avait déjà apelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour, je voudrais devenir mannequin aider moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.483