Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

JE SOUHAITERAIS DEVENIR MANEQUI GRANDE TAILLE

Je voudrais devenir manequin grande taille jai 20 ans je messure 1m 65 je pese 95 KILO es mes chance pour devenir manequin grande taille
8 réponses pour «
JE SOUHAITERAIS DEVENIR MANEQUI GRANDE TAILLE
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 18h20
Salut mademoiselle oui sees vrai moi aussi j' ameri grandir alors il fo que tu fasse un regime alimontera et bons chaonse pour ta vie et j'amerire te dire que meme c'est tu né pas grande de aille léessenllies que tu est en bonns san,te $
Référence(s) :
ca vous regarde pas
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 11h51
Bonjour, Journaliste pour l'émission "Toute une histoire" diffusée sur France 2, je suis actuellement en préparation d'une nouvelle émission intitulée "Je ne m'en sentais pas capable et pourtant!" A ce titre, je suis à la recherche de personnes qui ont réussis à dépasser leurs complexes, timité et qui ont réussi à en faire un atout. Si vous vous sentez concerné, n'hésitez pas à me contacter, un premier contact n'engage en rien. Cordialement, Madison Cottard Journaliste 01.53.84.30.22 mcottard@reservoir-prod.fr
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 16h54
Les mannequins grande taille sont de plus en plus demandés j'exerce moi meme le métier de mannequin pro grande taille. Si tu habite dans le nord l'agence perfect model à lille est trés bien car elle a un secteur spécialisé dans les grandes tailles donc il on pas mal de demande dans ce secteur bon courage à toi
Réponse de sallyterkiba
Le 29/06/2011 é 02h19
Bonjour j'arrive peut etre un peu tard mais j'ai 27ans 1m65 pour 69kg je fait du 40/42 et j'aimerais tenter ma chance dans le mileu du mannequinat grande taille alors si vous avez des informations a me donner ca serrais genial. tte info et bonne a prendre
Réponse de fayda
Le 11/07/2011 é 18h25
Moi aussi je suis dans le cas sof que moi je pez moin je fait 65kl
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 12h41
Moi j'aimerais également participé à un casting ou autre, je vais avoir 18ans, mesure 1m70 et met du 44, j'habite dans le nord de la France, donc si je comprend bien l'agence de Lille est sérieuse ? Merci pour vos reponses
Réponse de ayong
Le 01/02/2012 é 16h15
Bsr moi aussi j aimerait tres bien participer j ai 22ans je me prenom daniel j ai 1m88 pr 65 kilo mais j suis au cameroun et j aimerait faire ce boulo que j adore temps svp
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 18h06
Essaie ta chance comme fus de bierre sur 2 pattes chez une marque de bierre