Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Que faut'il faire pour devenir manequin

Je m'appelle mauranne j'ai 15 ans .je mesure 1.65 taille 63. tour bassin 75. poitrine 82. J'ai les yeux marron et les cheveux claire .et je voudrais devenir manequin quesqu'il faut que je face
2 réponses pour «
que faut'il faire pour devenir manequin
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 16h58
A ben moi j'en c'est rien mais si tu trouve tu peux me dire stp??
Référence(s) :
eu... a si chui blonde au yeux vert
Réponse de bogosse
Le 02/06/2011 é 16h53
Slt moi c steven je suis manequin shooteur je vais repondre a ta question car vaut mieu une reponce dun manequin que de quelqun qui ne si connait pas pour commencer, prepare toi un book (livre ou l'on place ses photos) fait bien attention au fotos, il faut de la netteté, du charisme, ne cornepas les photos le truc plus dificile c'est de trouver les ou la bonne personne et surtout de montrer tes preuves pour ca va faire un tour dans paris, au sinon ta internet mais je serai toi internet c'est pas le meillieur moyen a pars si ces des photos denudé que tu souhaite faire (ne fais pas sa crois en mon experience). apres avoirtrouvé la personne il va faloir mettre tes emotion a loeuvre se qui n'est pas tj facile tu aura donc a montré la colere, l'amour, l'inssoussiance, la peine et la romance pour plus d'info contacte moi au 0601490978 je ne te demanderait pas tes coordoné tkt mais texpliquerai mieu en detail et te donnerais des conceilles je te laisse