670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir manequin

Question anonyme le 16/07/2009 à 11h28
Dernière réponse le 30/01/2012 à 00h54
[ ! ]
J'ai 23 ans mon entourage depuis quelque années me disent que je pourrait devenir manequin puis je le devenir et coment ?
Répondre
4 réponses pour « 
comment devenir manequin
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 11h30
[ ! ]
Cc je suis mannequin depuis que j'ai 6ans alors je peux te conseiller donne moi ton avis sinon je te conseillerais pas et je suis actrice grace a ma beauté et voila quoi alors juste 2 conseilles: 1- ne marche pas en tordant du cul mais sois droite 2-Mesure au moins 1,71m bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 15h22
[ ! ]
J'ai 10ans et je suis pasionais par le maniquinna slv faite quelque chose quand je vois les defilés je craque et en plus je fait 1m43 et je pesse 33killos
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 21h42
[ ! ]
Coucou j'ai 12 ans mon plus grand rêve est de devenir manequin je pese 47 kilo 1m50 et je ne sais pas comment en devenir une pouvez vous me dire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 00h54
[ ! ]
Salut,je m appelles michelle,je suis africaine, j ai 16 ans je mesure 1m77 et je pèse 54,5 kilo j étais manequin et pratiquer aussi la danse hip hop,rn'b dans mon pays,une fois arriver e ici j aimerai bien continuer dans le mannequinat et dans la danse mais je ne sais pas quoi faire,comment trouver une agence de mannequinat ici en France si vraiment vous pouvez m aider sa me fera tellement plaisir et vous pouvez m écrire j attends vos réponses avec impatience
Référence(s) :
je suis étudiante
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir manequin
 »
  • 4
    réponses
    J'ai 13 ans je mesure 1m75,5 et je fait 63 kg es ce que je peut devenir manequin?
  • 1
    réponse
    Voila je suis en 3° et je me demander si je pouver devenir manequin sen mon bac ?
  • 1
    réponse
    Coucou tou le monde je m'appelle laetitia et je vais 1m77pour 52 kl et j'aurais bientot 14 ans. J' a
  • 7
    réponses
    Bonjour je m'apelle camille j'ai 13 ans 14 ans l'anée prochaine je fais un peu plus de 1 m 60 et pès
  • 8
    réponses
    Je voudrais devenir manequin grande taille jai 20 ans je messure 1m 65 je pese 95 KILO es mes chance
  • 3
    réponses
    Bonjour ! Je m'apelle Floriane et j'ai 13 ans mon reve depuit toujours c'est d'etre manequin !!! Je
  • 1
    réponse
    Jaimerait devenir manequin a 14 ans car cest un reve mais je ne sais pas si je suis asser belle ou a
  • 2
    réponses
    Je m'appelle mauranne j'ai 15 ans .je mesure 1.65 taille 63. tour bassin 75. poitrine 82. J'ai les
  • 2
    réponses
    Comment devenir manequin a 12ans jaimerais bien devenir un manequin a cest age parce que cest ma pas
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si je pourrai être manequin a 14 ans ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.715