Comment dit on en néerlandais

Comment dit on en néerlandais qu'est ce qui ne va pas
4 réponses pour «
comment dit on en néerlandais
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/01/2010 é 13h07
" Qu'est-ce qui ne va pas ? " se traduit en néerlandais par " Wat scheelt er ? " ou par " Wat is er aan de hand ? "
Référence(s) :
- " Anders Frans Franse taalhandelingen " sur " www.scholieren.com " ; et
- " C'est ça ! - 2 Qu'est-ce qui ne va pas ? " sur " www.woordjesleren.nl "
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 09h54
Vous pouvez utiliser ce phrase dans plusieurs facons, tout depend du contexte, si c'est dit dans la vie de couple, ou en tant que professionel, etc. Le plus applicable serait 'wat zit je niet lekker ?' C'est language familial mais peut c'appliquer dans toutes les contextes.
Référence(s) :
je suis hollandaise et je vis en france depuis 10 ans
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h29
Bonjour je voudrais envoyer un courrier en FRANCE comment doit on ecrire l'adresse et comment dit on FRANCE merci
Réponse de Jean R.
Le 05/03/2011 é 08h38
En néerlandais, " la France ", se traduit par " Frankrijk ". Cependant, si votre courrier est destiné à la France, mieux vaut écrire " France ". Quant au reste de l'adresse, inscrivez : - sur une première ligne : le " prénom " puis le " nom " du destinataire ; - sur une deuxième ligne : le " numéro de porte " puis le " nom de la rue " (ou de l'avenue, de la chaussée, du boulevard, etc.) ; s'il s'agit d'un immeuble à appartements, indiquer de préférence aussi le numéro de la boîte aux lettres ; - sur une troisième ligne : le " code postal " en 5 chiffres puis " le nom de la commune ". Attention : l'adresse (du destinataire) doit toujours s'inscrire DANS LE COIN INFÉRIEUR DROIT de l'enveloppe. Pour plus de détails, voyez la référence ci-dessous :
Référence(s) :
" L'adresse : 12 points à maîtriser - Bien écrire - Abc-Lettres.com " sur " www.abc-lettres.com/bien-ecrire "