Françaiis vers néerlandais

Traduire français néerlandais
3 réponses pour «
françaiis vers néerlandais
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/08/2009 é 20h11
<Que faut-il traduire ?
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 21h57
A : Bonjour B : Bonjour A : Comment vas-tu ? B : Très bien et toi ? A : Ça va. Nous avons passé de belles vacances. B : Ha. Ou êtes-vous parti ? A : En Espagne, dans Madrid. B : Le temps est beau la bas. A : Oui oui mais très chaud. B : Avec qui es-tu parti ? A : Ma mère et les enfants. A : Y a de chouettes activités à faire. B : Vous aviez fait quoi ? A : Nous avions été visité des musées, avions fait de la plonger et avions été à la plage. B : Ses chouette la plongé. B : Vous aviez la piscine à l’hôtel ? A : Oui. D’ailleurs l’hôtel était magnifique. B : Y a deux ans nous étions parti aussi. S’était a l’Hôtel Villa Magna A : Nous aurions put partir ensemble cette année. B : Oui mais mes petites filles étaient en stage. A : Ah bon. S’était quoi comme stage ? B : Stage de danse et nautique.
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 16h28
Appelez ce numero 96 46 98 21 ou 97 41 59 71 pour tout problème de cours de langue néerlandaise au Cameroun hier zijn als nodig is mijn telefoon nummer 00227 96 46 98 21 en 00227 97 41 59 71 tel: 9646-98-21 en 97 41 59 71 Folas Ngueguim Hemeric Pompidou bij Voorbaat dank voor alles Met de meeste Hoogachting en Met Vriendelijke Groeten