Question a Propos du néerlandais

Comment dit-on 1999 en Néerlandais ? Merci au revoir
3 réponses pour «
Question a Propos du néerlandais
 »
Réponse de egos
Le 17/12/2013 é 18h50
Negentien negenennegentig a confirmer
Réponse de bernard75
Le 17/12/2013 é 19h10
La même chose que vous avec honderd entre parenthèses entre les 2 termes. http://www.ilv.ucl.ac.be/gramlink-nl/morphologie/determinant/numeral.htm
Réponse de Jean R.
Le 28/12/2013 é 07h57
Bonjour, en néerlandais, " 1999 " peut être exprimée de deux façons, comme en français : - " duizend negenhonderd negenennegentig " (l'équivalent de " mille neuf cent nonante-neuf " ) ; - " negentienhonderd negenennegentig " (l'équivalent de " dix-neuf cent nonante-neuf "). (dans les deux cas, j'ai utilisé " nonante " au lieu de " quatre-vingt-dix " pour simplifier et parce qu'en Belgique on utilise habituellement " nonante ").