Comment dois-je faire pour obtenir le visa des Etats -unis

Je voulais bien me rendre aux Etats - unis pour continuer mes études universelles, c'est pourquoi je veux savoir comment je dois faire pour obtenir le visa et l'inscription aux universités des Etats - unis? Quelles seront les obligations à remplir et la procedure à suivre?
4 réponses pour «
comment dois-je faire pour obtenir le visa des Etats -unis
 »
Réponse de eyambela mannix
Le 03/07/2011 é 20h03
Saut a vous tous comment je peu fair pour a voir le visa des etas unis? mon numero de telephone ce 0027715360242 et adresse email ce eyambelamannix@gmail.com merci
Référence(s) :
south africa johannesburg
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 12h57
Salut je veux savoir quel sont les papiers qu'il faut pour obtenir un visa pour les vacances.voici mon n° de téléphone 0022507723143 et adresse email cissehadjara@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h03
Je suis congolais de la rdc j'aimeur d'avis d'aller au etat unis d'amerique pour aller poursuivre mes etudie comment je doit fair pour avoir des visa facilement voici mon numero de telephone ce 00243998907353 et adresse email brandonedodo@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 05h37
Salut je veux savoir quel sont les papiers qu'il faut pour obtenir un visa pour les vacances.voici mon n° de téléphone (+509)37378448 et adresse email josephherold49@hotmail.com.