Est-ce possible voyager aux etats-unis

Question de ssylmac le 26/07/2009 à 09h38
17 ans refugie vivant en france ,et aimerai aller visiter ma tante aux etats-unis quelles sont les conditions d'entree. Dois-je demander un visa ou pas merci de bien vouloir me repondre le plus vite possible.
3 réponses pour «
est-ce possible voyager aux etats-unis
 »
Réponse de diop abdou
Le 25/04/2011 é 21h33
Je dois avoir une invitation chez ma tente et apres aller demande un visa
Réponse de gwendy13
Le 02/08/2011 é 01h16
Si tu as deja la nationalite' tu n'auras pas besoin de visa mais tu ne pourras pas rester aux Etats-Unis plus de 03mois...mais si tu n'as pas la nationalite' il faudrait que ta tante t'envoie une lettre d'invitation et un certificat d'hebergement signe' chez le notaire.........
Réponse de guillaumecoco
Le 21/04/2012 é 17h45
Bonjour je suis un refugie en Italie avec un tittre de voyage de l'onu, et j'aimerai visiter mon fiancée au etats unis que dois-je faire pour obtenu le visa d'entre et quelle son les pieces necessaire a fournier pour le visa