Comment obtenir le visa pour des congés aux Etats Unis ???

Je veux rejoindre mon épouse aux Etats Unis pour un mois de congé que dois je faire pour obtenir le visa ??? car je suis en Cote d'ivoire merci.
2 réponses pour «
comment obtenir le visa pour des congés aux Etats Unis ???
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 18h18
Je suis un jeune Ivoirien de la Cote d'Ivoire ,je travaille dans mon pays ,et j'ai pris mon congé annuel ,je voudrais rejoindre mon grand frère aux USA pour un mois de congé .
Réponse anonyme
Le 29/06/2019 é 12h51
Je suis burkinabé je suis èlève je suis en vacance je veux visiter mon oncle pendant 3 mois.mon oncle est actuelmnt ici au Burkina en vacance..qu'est-ce qu'il doit me fournir comme papiers pour que je puisse partir avec lui ??il me prendra en charge pendant mon séjour