Dossier à fournir pour un visa aux USA

Je suis fonctionnaire habitant au Burkina Faso.J'aimerai passer mes congés aux Etats Unis.Je voulais la liste des documents à fournir pour l'obtention d'un visa aux Etats Unis
4 réponses pour «
Dossier à fournir pour un visa aux USA
 »
Réponse de pinak
Le 28/03/2011 é 22h10
Bonjour je viens de lire votre message pour l'obtention d'un visa de vaccance bien voiloir me contacter je suis un employé de l'ambassade des usa au cameroun je pourrai bien vous aider a l'avoir sans pour autant vous déplacer Mail : madengphilippe@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 21h40
Bonjour je suis aussi dans le meme cas de figure de monsieur , je suis fonctionnaire cadre marocaine , et je souhaite passer des vacances auprés d'une amie au USA , je voudrai connaitre les pieces que je doit fournir les frais de visa et comment cette procédure se déroule , merci !! et bonne journée !!
Référence(s) :
moi mm
Réponse de olaya
Le 27/03/2012 é 01h15
Je suis un commerçant et je voudrais savoir quel sont les papiers que je dois préparer pour avoir une visa merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 20h28
Salut je suis sénégalais fonctionnaire et je voudrai aller faire mes vacances aux états unis