Comment s'écrit bonjour les amis en arabe ?

Réponse souhaité en arabe
13 réponses pour «
Comment s'écrit bonjour les amis en arabe ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 21h39
Bonjour mes amis en arabe: s'écrire en arabe: السلام عليكم يا أصدقائي se prononce: assalemou alikom ya asdikaii ou bien مرحبا يا أصدقاء se prononce: se prononce: marhaban ya asdika
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 15h13
Vesdwb vikubthg h jgiuyoùrezscn nadia a chf sjjgv
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 11h48
Je ne suis pas arabe mais ne dit-on pas Salam Aleikoum pour dire bonjour?
Référence(s) :
Je suis un néophyte dans cette langue mais mon père a passé au Liban ces 15 premières années
Réponse de les-meilleur-amie
Le 02/02/2011 é 16h55
Bonjour je voudrais savoir comment on ecrie amie car je suis du pays afrique je suis boké donc voila
Référence(s) :
car ma meilleur ami veut etre musulmant
donc je la soutiens
Réponse de Taoufiq Ahmed
Le 08/02/2011 é 05h07
ça s'écrit :صديقة et ça se prononce "sadiqa" Nb: la langue arabe se lit de droit à gauche.
Réponse de zalzasta
Le 05/09/2012 é 10h12
Salam alaikoum (السلام عليكم) c'est le salut des musulmans qui signifie "que le paix soit sur vous". Pour saluer traditionnellement c'est plutot مرحبا (marhaban) qui siginifie bienvenue ou صباح الخير (sabahou khayr) pour dire bonjour. Donc pour résumer, bonjour les amis ce sera plutot : صباح الخيرأصدقاء ( sabahou khayr asdiqa') Tout en sachant que ca reste de l'arabe littéraire et que suivant les pays arabe ou tu vas c'est l'arabe dialectale qui est parlé suivant le pays ou tu es et du coup bonjour les amis ne se dira pas de la même façon.
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 23h45
Comment s'ecris le prénom TIMAEL en Arabe, merci pour vos réponse ! Laetitia
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 00h38
Pourriez-vous me donner deux noms et prénoms typiquement arabes ?
Référence(s) :
Je prépare un exposé déterminant pour la suite de mes études sur le Maghreb
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 18h07
Sabah el kheir me semble le plus approprié pour dire bonjour en arabe .
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 11h51
Mais du coup c est sabahou kahyr Ou sabah el kahyr pour dire bonjour?
Réponse de Zineparis
Le 04/02/2016 é 07h36
Il me semble que ça se dit au petit matin donc tu ne peux pas dire sabah el kheir à 20h ni même à 14h sauf si tu as fait une grasse mat
Réponse de zalzasta
Le 21/04/2016 é 23h08
Oui, sabahou al khayr, c'est pour bonjour. Pour le bonsoir, c'est masa'ou al khayr.
Réponse de zalzasta
Le 21/04/2016 é 23h09
Phonétiquement, c'est sabahoul khayr