Comment entrer directement sur facebook

Question de aralc le 23/03/2010 à 17h42
Je viens de m'inscrire. Comment entrer directement sur le site?
3 réponses pour «
comment entrer directement sur facebook
 »
Réponse de shakira
Le 23/03/2010 é 17h56
Bonjour ,une fois inscrit vous avez dû recevoir un mail de confirmation, si oui cliquez juste sur le lien qui vous sera donné .Ensuite vous aurez juste a aller sur le site facebook.com et rentrer vos identifiants(adresse mail) et mot de passe que vous avez choisi lors de l'inscription et vous y arriverez directement.
Réponse de shakira
Le 23/03/2010 é 18h06
J'ai un doute sur le mail de confirmation ,si vous en avez pas , suivez la meme procedure sur le site facebook.com ,tout en haut de la page a droite sur l'en tête bleue remplissez le champ identifiant( ceci correspond a l'adresse mail que vous avez donné) et mot de passe(que vous avez donné egalement en vous inscrivant) puis cliquez se connecter(vous pouvez choisir de garder votre session active en permanence ,pour cela vous aurez juste a cocher la petite case en haut .) Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 11h58
S'il vous plait je voudrais entré dans facebook mais j'ignore comment faire