Comment envoyer mon CV à SDVSAGA COTE D'IVOIRE - Page 2

Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur option mines, géologie et pétrole
44 réponses pour «
comment envoyer mon CV à SDVSAGA COTE D'IVOIRE
 »
Réponse de greg2
Le 23/08/2011 é 14h00
Je souhaite obtenir un emploi à SDV-SAGA. en effet je suis titulaire d'une maitrise en gestion. dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoire l'expression de mon plus profond respect.
Réponse de kablanfirmin
Le 24/08/2011 é 12h38
PRIERE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODEL DE CV
Référence(s) :
je suis joingnable au 48_07_04_48
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 19h08
PRIERE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODELE DE CV
Référence(s) :
Je titulaire d'un BTS en gestion commmercial
Réponse de disco
Le 30/08/2011 é 13h58
Prière me faire parvenir votre modelé de cv
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 20h53
Je me nomme N'guessan krass joseph désiré titulaire d'un DSS(Diplôme Supérieur de Spécialité en finance audit et contrôle de gestion) .J'aimerai obtenir un emploi a SDV-SAGA COTE D'IVOIRE. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur le Directeur l'expression de mes sentiments respectueux et dévouées.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 04h49
I cnaont tell a lie, that really helped.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h56
Je suis vanhan donald wilfried,titulaire d'un DETTML(diplome d'etude technique en transport maritime et logistique).J'aimerais obtenir un stage de perfectionement à SDV-SAGA COTE D'IVOIRE.Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agréer Monsieur le Directeur,l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Réponse de song lena
Le 26/11/2011 é 10h45
JE SOUHAITE APPORTER MA COMPETENCE A VOTRE ENTREPRISE
Référence(s) :
TITULAIRE DUN BTS OPTION TRANSIT TRANSPORT
Réponse de Danielle Berenice
Le 24/01/2012 é 18h04
Prière me faire parvenir votre modèle de cv
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 17h15
BOLI AIKPA KISSI LAZARE Conscient de l importance de votre entreprise dans notre pays,j ai l honneur de solliciter votre haute bienveillance l obtention d un emploi. Titulaire d un brevet de technicien en Maintenance Vehicule-Engins, ayant acquis des aptitudes dans ce domaine technique,,j aimerai contribuer au succes de la structure qui la votre. Dans l espoir,d une suite favorable recevez Monsieur le directeur mes sentiments les plus distingues.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 02h22
JE me nomme YAO ANAYE KOUADIO ARMEL je souhaite obtenir un emploi a SDV- SAGA.En effet je suis titulaire d un BTS en TRANSPORT LOGISTIQUE.votre structure pourrait me permettre de mettre en exergue mes connaissances acquises lors de mes differents stages.Dans l attente d une suite favorable veillez agreer MONSIEUR l expression de mes sentiments distingues.
Référence(s) :
CEL 09 14 70 77 / 44 18 97 65 /
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 10h22
PRIERE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODELE DE CV
Réponse de kpalemon
Le 23/02/2012 é 22h07
Nom : kpalemon passey richard adresse: 01 BPV105 abidjan 01 telephone : 07184888 mail : passeyrichard00@yahoo.fr DIPLÔME SUPÉRIEUR EN TRANSPORT LOGISTIQUE Bonjour Mr le directeur des ressources humaimes de Bollore ci .Je me nomme kpalemon passey richard je suis titulaire d'un diplôme en transport logistique (DSTL) , d'un diplôme de maîtrise en transit (DMT) et d'un permis de conduire categorie BCDE ayant effectué un stage à la CARENA dans le service transit. .je souhaiterais avoir au sein de votre entreprise un poste de chauffeur, ou travailler au service transit comme: manutentionnaire, aconier, déclarant ou bien au service logistique. Je suis au 07184888. refernces nationalité : ivoirienne fiancé un enfant
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h14
Je me nomme Ahui Aka, je souhaite obtenir un stage a sdv-saga. je suis titulaire d'un DETTML(Diplome d'Etude Technique en Transit Maritime et Logistique) et grace votre haute structure je pourrai accroite mes connaissances et acquérir de l'expériences. Mes réferences : CEL 49128671 NATIONALITE ivoirienne
Référence(s) :
01 BP 1843 abj 01
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 12h54
Je suis titulaire d'un BTS et DUT en ressouces humaines et communication, je veux deposer une demande de stage a SDV SAGA CI
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h10
J suis un chauffeur j'aimerais envoyer mon cv à la sociéte sdv saga comment faire?
Référence(s) :
je suis un geune chauffeur ivoirien au chaumage
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 02h06
Je me nomme traore sita je suis titulaire d'un BTS en communication d'entreprise j'aimerais obtenir un emploi à SDV-SAGA je voudrais mettre mon dynamisme etma performance avotre disposition. dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mr le directeur l'expression de ma gratitude.
Référence(s) :
Réponse de djalia
Le 07/07/2012 é 11h30
Je suis titulaire d'un BTS Banque et j'aimerai participer au jeu
Référence(s) :
keita yaya madjalia
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 17h30
Envoie ton cv à la coopérative minière de cote d'ivoire au coomici@gmail.com. merci
Réponse de EL MITHE
Le 14/07/2012 é 03h55
Bonjour, PRIERE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODELE DE CV.
Référence(s) :
site: www.bollore.com