Je souhaite obtenir un emploi à SDV-SAGA.
en effet je suis titulaire d'une maitrise en gestion.
dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoire l'expression de mon plus profond respect.
Je me nomme N'guessan krass joseph désiré titulaire d'un DSS(Diplôme Supérieur de Spécialité en finance audit et contrôle de gestion) .J'aimerai obtenir un emploi a SDV-SAGA COTE D'IVOIRE. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur le Directeur l'expression de mes sentiments respectueux et dévouées.
Je suis vanhan donald wilfried,titulaire d'un DETTML(diplome d'etude technique en transport maritime et logistique).J'aimerais obtenir un stage de perfectionement à SDV-SAGA COTE D'IVOIRE.Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agréer Monsieur le Directeur,l'expression de mes sentiments les plus distingués.
BOLI AIKPA KISSI LAZARE Conscient de l importance de votre entreprise dans notre pays,j ai l honneur de solliciter votre haute bienveillance l obtention d un emploi.
Titulaire d un brevet de technicien en Maintenance Vehicule-Engins, ayant acquis des aptitudes dans ce domaine technique,,j aimerai contribuer au succes de la structure qui la votre.
Dans l espoir,d une suite favorable recevez Monsieur le directeur mes sentiments les plus distingues.
JE me nomme YAO ANAYE KOUADIO ARMEL je souhaite obtenir un emploi a SDV- SAGA.En effet je suis titulaire d un BTS en TRANSPORT LOGISTIQUE.votre structure pourrait me permettre de mettre en exergue mes connaissances acquises lors de mes differents stages.Dans l attente d une suite favorable veillez agreer MONSIEUR l expression de mes sentiments distingues.
Nom : kpalemon passey richard
adresse: 01 BPV105 abidjan 01
telephone : 07184888
mail : passeyrichard00@yahoo.fr
DIPLÔME SUPÉRIEUR EN TRANSPORT LOGISTIQUE
Bonjour Mr le directeur des ressources humaimes de Bollore ci .Je me nomme kpalemon passey richard je suis titulaire d'un diplôme en transport logistique (DSTL) , d'un diplôme de maîtrise en transit (DMT) et d'un permis de conduire categorie BCDE ayant effectué un stage à la CARENA dans le service transit. .je souhaiterais avoir au sein de votre entreprise un poste de chauffeur, ou travailler au service transit comme: manutentionnaire, aconier, déclarant ou bien au service logistique. Je suis au 07184888.
refernces
nationalité : ivoirienne fiancé un enfant
Je me nomme Ahui Aka, je souhaite obtenir un stage a sdv-saga. je suis titulaire d'un DETTML(Diplome d'Etude Technique en Transit Maritime et Logistique) et grace votre haute structure je pourrai accroite mes connaissances et acquérir de l'expériences.
Mes réferences : CEL 49128671
NATIONALITE ivoirienne
Je me nomme traore sita je suis titulaire d'un BTS en communication d'entreprise j'aimerais obtenir un emploi à SDV-SAGA je voudrais mettre mon dynamisme etma performance avotre disposition.
dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mr le directeur l'expression de ma gratitude.