669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment être un pilote en universités étatique en Tunisie ?

Question anonyme le 21/07/2018 à 02h07
[ ! ]
Salut a touts... J'aimerait devenir une pilote d'avion...s'il vous plait aider moi comment faire !! Étatique pas privée en Tunisie svp car je suis d'une famille modeste !! "ibtihelbelhaj11@gmail.com"c'est mon compte gmail j'attend vos explication mes amies svp sachant que cette année je suis en bac math !!s'il vous plait et merci d'avance !!!!😅
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment être un pilote en universités étatique en Tunisie ?
 »
  • 93
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment de
  • 7
    réponses
    Salut, je suis un élève de 17 ans, je passerai mon bac en 2011(bac mathématiques) .Je veux savoir co
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac maths, Lycée Pilote).Je veux savoir
  • 1
    réponse
    Salut a vous je suis Ahmed 17ans un élevé au 3 ème année secondaire mathématique mon rêve est d être
  • 2
    réponses
    Je suis entraine de faire un cycle préparatoire en tunisie j'ai l'ambition de devenir un pilote aid
  • 8
    réponses
    Salut a vous je suis Ahmed 17ans un élevé au 3 ème année secondaire mathématique mon rêve est d être
  • 4
    réponses
    Quel est le salaire d'un pilote avion en tunisie ? je suis en troisième année secodaire, section ma
  • 7
    réponses
    Salut à tous SVP qui sait combien est payé un pilote débutant en Tunisie que ce soit pilote de lign
  • 1
    réponse
    Cc!j'ai 18 ans et je passerai mon bac cette année.depuis que j'étais petite je rêve de devenir pilot
  • 1
    réponse
    Slt tt le monde.Aidez moi svp.Je voudrai devenir un pilote d avion.Quels sont les cours a suivre?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.822