Etre un pilote

Question de Youssef Ben Ali le 25/08/2009 à 00h06
Salut, je suis un élève de 17 ans, je passerai mon bac en 2011(bac mathématiques) .Je veux savoir comment devenir un pilote d'avion en Tunisie; La moyenne, l'inscription, années de formation. S'il vous plait aidez moi à réaliser mon rêve. Merci en avance.
7 réponses pour «
Etre un pilote
 »
Réponse de swemi
Le 19/04/2010 é 14h04
Bon je crois que tu dois avoir au minimum 14 au bac et tu dois aller au préparatoire militaire en sousse ce qui te permet d'aller a l'ecole borj el amri puis tu peux changer et travailler en civil . taille: 165 m
Référence(s) :
http://www.defense.tn/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=88
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 01h54
Bonjour je suis un élève de 16 au nivau de 1ére année S. comment je peux faire une formation de mécanique d'avion ?.Svp aidez moi à réaliser mon réve. merci en avance.
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 16h15
Dabord tu dois avoire ton bac avec 15 de moyenne au plus puis inscris toi a l'university d'aeronautique de blida et tu auras entre tes mains de multiples specialitees sur le mecanique d'avion
Référence(s) :
"etudiante a blida"
Réponse de Academy
Le 15/11/2011 é 10h58
Bonjour pour toute info sur les écoles de pilotage prière me contacter sur fourati72@yahoo.fr
Réponse de imene laribi
Le 24/11/2013 é 16h42
Je veux une information detaillée sur comment devenir une pilote , c'est mon ambition d'etre une . quelles sont les qualifications necessaires .
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 01h26
Comment j'ai fair la fenction de pilot J'ai 17ans 2eme année a lycée
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 01h35
Bonjour je suis fethi J'ai 16 ans 2eme année en lycée math S'ils tu ples dit moi comment j'ai fair pilot et dit moi aussi la moyen miniment de bac