Comment faire etude projet parc de jeux pour enfan

Comment faire etude projet parc de jeux pour enfants et que voudrai appeler le village des enfants, et aussi faire un restaurent alors je souhaiterai avoir des conseils afin de me permètre de savoir ce que je dois faire. merci à vous tous
5 réponses pour «
Comment faire etude projet parc de jeux pour enfan
 »
Réponse de NPDVT
Le 06/09/2012 é 16h18
Bonjour, je suis spécialisé dans la création de ce type d'équipement alors n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous conseiller. N. PAGNIER
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 23h33
Bonjour, Je suis en cours d'étude sur ce type de projet. J aurais donc besoin de conseil Pourriez vous m aider
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 18h21
Bonjour Je souhaiterais ouvrir un parc de loisirs extérieur pour toute la famille. Mais je suis perdue en ce qui concerne les démarches a suivre . Pouvez vous me renseigner?
Réponse de NPDVT
Le 26/04/2016 é 18h55
Bonjour Je suis spécialisé dans l'accompagnement pour la création de parcs de loisirs. Je suis à votre disposition pour échanger sur votre projet à votre convenance. Cdt Nicolas PAGNIER
Réponse de NPDVT
Le 26/04/2016 é 20h06
Mon numéro pour me contacter 06 16 75 52 83 Nicolas PAGNIER