S'lut j'aimerais savoir comment on redige un projet professionnel et un projet d'étude. merçi de donner beaucoup de détails. en fait je vien de commencer une inscription à campus france Cameroun et l'on me demande un projet d'étude et un projet professionnel. j'ai une licence en documentation et je veux faire un MASTER
Oui moi aussi j'ai ce problème et je n'ai pas de solutions...si quel'qu'un ppeut m'aider..J.Fleur comment as tu fait?? voila mon adresse dimi3tientcheu@yahoo.fr
Pour toute info à me communiquer merci d'avance..
Salut je suis dans la meme situation que toi mais voiçi ce que j'ai pu obtenir
(projet pro)
-que veux tu faire
-tes compétences
-Intéret de la formation choisi
Je suis dans la meme Situation Titulaire d'un bac 2010 jesuis en 2eme année Français des Affaires Dans Le département Des langues étrangers , dans la rubrique Projets d'etude et professionnel Je c'est pas quoi faire :'( si vous pouvez m'aidai biensur merci.
Bonjour,
je suis étudiant Togolais en 2ème année de BTS en finance banque à Cotonou au Bénin. je désire reprendre en 1ère année de DUT en France. Je viens de faire une inscription sur le site de Campusfrance et je suis bloqué au niveau de CV, lettre de motivation, projet d'étude et professionnel. merci de m'avoir aidé à comprendre ces rubrique.
Nestor c'est mon nom.
Je suis en ma dernière année de maitrise et j'aimerai poursuivre mes études en une université française en master 2, mais, je suis bloqué au niveau motivation: projet d'étude et professionnel. je vous demande de secourir avec un exemplaire un à un.