670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet d'étue et projet professionnel

Question de J.Fleur le 26/02/2010 à 13h51
Dernière réponse le 16/02/2012 à 15h35
[ ! ]
S'lut j'aimerais savoir comment on redige un projet professionnel et un projet d'étude. merçi de donner beaucoup de détails. en fait je vien de commencer une inscription à campus france Cameroun et l'on me demande un projet d'étude et un projet professionnel. j'ai une licence en documentation et je veux faire un MASTER
Répondre
7 réponses pour « 
projet d'étue et projet professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 15h04
[ ! ]
Oui moi aussi j'ai ce problème et je n'ai pas de solutions...si quel'qu'un ppeut m'aider..J.Fleur comment as tu fait?? voila mon adresse dimi3tientcheu@yahoo.fr Pour toute info à me communiquer merci d'avance..
Répondre
Réponse de Pr-Guellord
Le 14/12/2010 é 16h23
[ ! ]
Merci bcq pour votre bienveillance de me lire.
Référence(s) :
je suis congolais de la RDC
Répondre
Réponse de oxy-xiano
Le 27/01/2011 é 11h43
[ ! ]
Salut je suis dans la meme situation que toi mais voiçi ce que j'ai pu obtenir (projet pro) -que veux tu faire -tes compétences -Intéret de la formation choisi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h49
[ ! ]
Je suis dans la meme Situation Titulaire d'un bac 2010 jesuis en 2eme année Français des Affaires Dans Le département Des langues étrangers , dans la rubrique Projets d'etude et professionnel Je c'est pas quoi faire :'( si vous pouvez m'aidai biensur merci.
Répondre
Réponse de J.Fleur
Le 27/01/2012 é 10h11
[ ! ]
Merçi pour la réponse à ma question Oxy - Xiano
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h19
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant Togolais en 2ème année de BTS en finance banque à Cotonou au Bénin. je désire reprendre en 1ère année de DUT en France. Je viens de faire une inscription sur le site de Campusfrance et je suis bloqué au niveau de CV, lettre de motivation, projet d'étude et professionnel. merci de m'avoir aidé à comprendre ces rubrique. Nestor c'est mon nom.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 15h35
[ ! ]
Je suis en ma dernière année de maitrise et j'aimerai poursuivre mes études en une université française en master 2, mais, je suis bloqué au niveau motivation: projet d'étude et professionnel. je vous demande de secourir avec un exemplaire un à un.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet d'étue et projet professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.981