669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voulez-vous jouer à des jeux avec un site web www.yepi8.org

Question de yepi8 le 22/04/2013 à 15h22
Dernière réponse le 28/11/2013 à 12h45
[ ! ]
Jeux l'idée gratuits en ligne pour enfants est d'offrir aux enfants et aux parents avec des liens vers de nombreux sites de jeux en ligne sûr, libre. Il existe de nombreux types de jeux. Il ya aussi beaucoup d'autres liens gratuits utiles. Liens pour des coupons, des outils d'apprentissage et d'autres liens mamans. S'il vous plaît prendre le temps de vérifier tous les liens. Je suis sûr que vous trouverez un ou deux utile Quand mes petits-enfants viennent ils veulent jouer à ces jeux. Je me mets à trouver les Jeux décents en ligne gratuit enfants. Je voulais trouver ceux qui n'ont pas les logiciels espions, les virus ou les pirates de navigateur Web. Vous ne sauriez croire combien il était difficile! Mes petits-enfants vont dans les âges, deux ans à douze ans. Les jeux que j'ai trouvé, nous l'espérons les garder heureux et aussi le vôtre.
Répondre
2 réponses pour « 
Voulez-vous jouer à des jeux avec un site web www.yepi8.org
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/04/2013 é 17h52
[ ! ]
L'univers des experts n'a pas pour but de servir de support publicitaire. (bien précisé dans les règles, pas de publicité) Cordialement
Répondre
Réponse de frerrt
Le 28/11/2013 é 12h45
[ ! ]
Salut! Quelle est votre question? Si je comprends tout bien, alors voici un un site avec des jeux pour les enfants: http://toomkygames.com/fr/download-free-kids-games
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voulez-vous jouer à des jeux avec un site web www.yepi8.org
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173