Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je cherche un investisseur

Question de katy09 le 12/05/2010 à 23h09
Je suis une jeune tunisienne, je cherche un investisseur qui peut financier mon projet en Tunisie. le projet est un parc pour enfant. le parc sera comme celui en France, Royal Kids mais un peu grand. le budget pour réaliser ce projet est à peu près 500 000 dinar tunisien. il sera le premier en Tunisie.
3 réponses pour «
Je cherche un investisseur
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 16h31
Bonjour je suis monsieur garian tomas et je peut vous donner le prix que vous voulez je vous demande de me contacter au +33684864069 ou par email voic mon email tomasgarian@ymail.com
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 11h46
Slt je suis Wissem Achour et je suis a la recherche d'un investisseur pour realiser un projet rentable a 100% en Tunisie Merci Gsm: (+216) 50 070 070 Tel/Fax: (+216) 73 436 243 Skype: media-tec.tn Email: wissem@media-tec.tn
Réponse de fepol
Le 02/02/2022 é 04h48
Bonjour, Voici ma contribution Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre. Cordialement, Daniel www.alternatives-global-invest.com