Comment faire etude projet parc de jeux pour enfants

Question de mbouzid le 18/10/2010 à 18h26
Je voudrais etablir une etude de rentabilité de creation d'un parc de jeux dédié aux enfants agés entre 2 et 14ans sachant que j'ai arrété le cout global de l'investissement soit: 1/ 185 000 euro (lot genie civile ,construction , VRD et autre lots techniques exp eclairage ,climatisation etc..;) 2/ materiels et jeux et decoration: 120 000 euro mon apport est de 80000 euro en numéraire le reste soit 225000 euro sera par financement bancaire a mortir sur 7ans .
75 réponses pour «
comment faire etude projet parc de jeux pour enfants
 »
Réponse de jacquartsan
Le 22/10/2010 é 14h36
Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans la gestion et le conseil auprès des entreprises et des particuliers et m'occupe notamment de création d'entreprise. Je crée avec mes clients un business plan complet avec étude de marché, prévisionnel... Je vous laisse mes coordonnées au besoin: sandra Jacquart admin@domicile siren: 521 170 779 0688342157 sandrajacquart-adminadomicile@orange.fr http://adminadomicile.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h33
Bonjour; je suis Tunisien et je voulais créer le même projet espace de jeux dédiés aux enfant âgées entre 3 et 16ans est ce possible de s'entraider de se donner des idées et des références pour tous ce qui achat de matériels de jeux et de deco je vous laisse mes coordonnées/ frawa.moez@gmail.com tel: 0021698610499
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 21h25
Bonjour,j'en ai la même idée de créer un éspace de jeux pour enfants c'est un voeux collectif entre 7 personnes , je vous demande de me donner quelques idées sur le projet et m'envoyer tous ce qui a de rapport avec . mes coordonnées : 00/213/777/140/119 e-mail: abderraouf77@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 18h06
Bonjour comme bcp nous avons avec qq amis le même projet. Depuis qq TPS au chomage nous aimerions tenter l expérience pourriez vous nous aider un peu nous faire partager votre expérience et nous donner qq conseil ? Merci de votre réponse. Tres cordialement. Alexandre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 18h08
Au fait mes coordonnées Alexandre.barck@Yahoo.fr. 0663010585
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 23h54
Bonjour Je suis interesse par ce projet, je vous prie de partager vos practices avec moi sur mlekweiry@Gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 15h07
Bonjour, je souhaiterais s possible que vous me communiquer votre étude car je souhaite installer une structure de se genre en afrique. mon mail est bokpli@hotmail.com. Merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 23h31
Bonjour, je souhaiterais s4il vous plait que vous me communiquer votre étude car je souhaite installer une structure de se genre au maroc . mon mail est megzariafaf@ gmail.com. Merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 14h24
Bonjour, je rédige un projet similaire afin de le réaliser dans mon pays en afrique centrale (Gabon). Serait - il possible de me communiquer votre étude ou les grandes étapes pour arriver à la réalisation d'un tel projet sur mon e-mail : britzlp@hotmail.com Merci infiniment pour ce que vous pourrez faire
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h56
Bonjour Moi aussi je suis interesse par ce projet, je vous prie de partager vos practices avec moi sur Herouini@Gmail.com. Merci d'avance
Réponse de rahma33
Le 17/02/2012 é 19h43
Bonjour Je suis interesse par ce projet, je vous prie de partager vos practices avec moi sur rah-ma33@hotmail.com
Réponse de orni
Le 21/02/2012 é 12h06
Salut ,j'aimerais avoir des contacts de fournisseurs d'air de jeux, toujours dans ce meme projet mon e mail: bettykoffi@hotmail.com en attendant une reponse , milles merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h49
Bjr je pe vous aidee voici mon tel 0681174630
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h32
BONJOUR JE SOUHAITERAI OUVRIR UN PARC DE LOISIR INDOOR POUR DES ENFANTS DE 1 A 14 ANS EN DORDOGNE OU GIRONDE LE SITE N EST PAS ENCORE ETABLI POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILLE ET DE L AIDE MERCI
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h33
J'aimerai aussi qqs conseils pr ouvrir 1projet similaire en meuse!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 11h56
Bonjour, je cherche également des infos et des conseils suite à mon projet d'ouverture d'un parc de jeux couvert je suis en haute Garonne. laetitia_g@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 00h34
Bonjour mes chers Je suis aussi très interessé par ce projet, j´ai dejas trouvé un financement complet avant meme de déposer un Business plan. J´ai une organisation à but non Lucratif qui aimarait le realiser en Afrique. Alors si quelqu´un peut me donner des idées comment réaliser ce projet je serai aussi pret à echanger mes experiences.
Référence(s) :
je expert en projet de développement en Alemagne
Réponse de kpiyou
Le 15/04/2012 é 10h25
Bonjour, Je suis directeur de la plus grande aire de jeux d'ile de France et j'ai participé au developpement du projet. (reseau "Woupi"). N'hésites pas a me contacter si vous avez de besoin d'aide. "Dans la mesure du possible". Kpiyou@hotmail.com
Réponse de Yanah
Le 19/04/2012 é 16h32
Bjr,fasciné par votre projet, mémoire en M1 sur projet de parc de loisir, besoin d'aide sur les grandes lignes ou quelques directives à tenir en compte.merci d'avance
Réponse de naty 123
Le 16/05/2012 é 18h13
Bonjour je souhaiter realise aussi le meme proget dans une iles . Comment trouve un financement . Merci luce_yffer@hotmail.fr