Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment faire grossir mes seins naturellement?

Jai 15ans et jai un tres petit seins.a cause de sa je ne peux pas me mettre en maillot de bain, et cela me complexe beaucoup de voir toutes ces autres filles bien taillees,jai un ptit copin,mais quand on s embrasse je n aime pas q il touche a mes seins parceque jai trop honte d eux.svp aidez moi,pliz
4 réponses pour «
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 19h06
Accepte toi comme tu es! :P
Réponse de beajulieanso
Le 11/05/2011 é 19h07
Tu nas que 15 ans ton corps vas encore changer et surtout apprend a taimer parle en a un spy qui pourras le mieux taider javais le meme probleme jai 43ans et je te comprend courage et puis tu as un petit amis qui taime sans condition
Réponse anonyme
Le 20/08/2019 é 17h42
J ai trop les hommes noir avec une grosse bite longue et grosse j ai un gros problème non
Réponse anonyme
Le 20/08/2019 é 17h43
Je voulais dire jai tro me faire défoncés par les hommes noir quil soit beau ou moche c'est un problème