669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment faire grossir mes seins naturellement?

Question anonyme le 31/05/2009 à 10h07
Dernière réponse le 10/08/2015 à 10h16
[ ! ]
Jai 15ans et jai un tres petit seins.a cause de sa je ne peux pas me mettre en maillot de bain, et cela me complexe beaucoup de voir toutes ces autres filles bien taillees,jai un ptit copin,mais quand on s embrasse je n aime pas q il touche a mes seins parceque jai trop honte d eux.svp aidez moi,pliz
Répondre
245 réponses pour « 
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2009 é 00h26
[ ! ]
S'il te touche les seins, c'est qu'il les aime ! Le gros seins ne sont pas forcément les plus beaux. Si ça se trouve, tes seins sont magnifiques et tu ne le sais même pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 01h20
[ ! ]
Moii jaimeraiis en avoir des plus gros mais jia entendue dire qu'il fallait les masser ... Est-ce vrai ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 10h47
[ ! ]
Je peux savoir la pommade a utiliser pour grandir les seins?
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 17h39
[ ! ]
Je veux savoir si ya une methode pour grossir mes seins naturellement ??? des pommades,,,des exercices n'importe l'essentiel naturellement svp aidez moi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 00h48
[ ! ]
Bonjours moi j'ai 12 ans et j'ai une poitrine de 75 A et tout mes amies a moi pn une poitrine de 5 B comment grossirs des sents ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 00h49
[ ! ]
85 B * désolé j'avais écrit 5
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 15h40
[ ! ]
Cc moi j'ai 13 ans et je met du 75 A.on m'a dit que si on les masser tout les jours sous de l'eau froides ils grosirer.J'ai aussi un sein plus gros que l'autre.Je voudrais qu'il grossise mais sans pillules, crème... Merci de votre réponces.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h26
[ ! ]
Bsr je suis une adultes et j'ai 20 ans je paise 47KG ...taille 1m65 mais je trouve un complex a cause de mes seins taille 36 :s conseillez moi pour suivre klk exercices phisique svp merci aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 02h49
[ ! ]
Franchement arreté de compléxer sur vos seins , sa sert a rien , si il ya des gens qui ont des plus gros seins que vous vous croyer que ses plus beau ??? les mecs ne recherche pas forcément les seins et les fesses avant tout il cherche la beauteé apart si c'est juste pour le cul dan ses cas la il se concentrera juste sur votre corps ! avoir des petits seins n'est pas une honte au contraire ses mignon , que avoir du 95C ses franchement limite moche non ? !!! il n'y a pas de produit miracle pour grossire les seins , apart la chiurgie apres faites comme vous le senter , bonne continuation bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 20h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans dans pile 2 semaines. Ma masse est de 50kg pour 1m58. Faisons clair : je me trouve grosse et j'ai des bourrelets de partout. Je n'ai jamais eu de petit copain, pas le moindre bisou ! Pour moi, la piscine il n'en ai pas question et chaque soir, je passe 1 à 2 heures à pleurer pour ça. Avez-vous un solution miracle pour perdre rapidement (= moins d'1 mois) 6kg . Merci d'avance. Une autre question, je n'ai pas encore mes règles et ça me complexe (c'est génétique, tout le monde dans la famille les a eu tard); ça me complexe VRAIMENT ! Et, à cause de ça, à presque 14 ans, je ne fais que du 85b. La honte alors que dans ma classe de 3°, elles sont toutes au 90c, 95b... Avez-vous une solution miracle pour en moins de 2 mois, passer du 85b au 95b ? Merci d'avance, et svp, pas de réponse du style : "il suffit d'attendre tes règles pour avoir des seins !" merci beaucoup d'avance. Une dernière chose, lorsqu'on a ses règles pour la première fois, perd-t-on du poids ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 11h18
[ ! ]
Coucou moi j'ai 17 ans et il ya 2 ans je faisais 20 kilos de plus et je faisais du 95C en faisant mon regime je suis passer au 85A et du coup mes seins tombent et je les trouve pas beaux du tout est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h16
[ ! ]
Salut, j'ai le meme soucis que vous. J'avais beaucoup de douleur dans la poitrine, j'en ai parler avec mon petit amis, il m'a proposé de les masser, ce qui ma soulager et j'ai continuer a le faire regulierement. il n'y a pas de solution miracle désolé les filles. en ce qui concerne la fille aux seins qui tombent, ils faut te les rafermir, masse les fais des pec de facon a te muscler les muscle en dessous de la poitrine. Voila j'espere vous avoir aider ;) Bis
Référence(s) :
Aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h37
[ ! ]
Moi jai 12 ans et je n'est pas asser de seins pour mettre de soutiengorge ou quoi que se soi je svp aider moi donner moi des solution naturelle et simple et toute mes copine faut o moin du 85a sais tres conplecsan
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 19h00
[ ! ]
Bonsoir a tous, g 12 ans et ma tailles de poitrine et de 75 A encore il ne les remplissent pas,sa forme une petite pointe,le soutif c juste pour donner de la forme, je vous ecrit car je voudrai savoir comment faire augmenter le volume avec des prduit qu'on fait chez soi avec de simple produit ou deexercicent (apparement le massage) SVP je veu absolument avoir une reponde SVP SVP SVP SVP SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 15h21
[ ! ]
Moi j'ai 13 biento 14 je fais 42 kilo et je suis belle mais troop maigre en plus les garcons ne voit ke ca les seins et les fesse mes seins sont troo p petii aidez moi
Répondre
Réponse de 0702kelly
Le 28/11/2010 é 01h53
[ ! ]
Salut moi j ai 18 ans et je fait la meme taille des sein que toi a 14ans je n avais que du tout petit A mais moi je suis sure que tu a des sein normaux pour ton age! j ai eu mes regle qu a 15ans et croi moi je suis bien contete de les avoir eu si tard parce qu il n y a rien de plus chian (excuse-en moi l expression) et on ne perd pas du poid quand on a ses regle desole mais garde ton courage! et puis je trouve que pour ton poid et ta taille tu ce n est pas gros! bizou a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 22h38
[ ! ]
Bonjours j'ai 18 ans, et j'ai de très petit sein, je fais du 75 A. par quel moyen je peux les faire pouuser? svp. je suis vrailent complexer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 01h14
[ ! ]
Complexe ou phénomène de mode ? On ne saurait le dire. Mais une chose est certaine, les femmes africaines et surtout les ivoiriennes sont de plus en plus accrocs aux produits ayant pour vertus, de développer les muscles fessiers ou encore de donner du volume aux seins. Les adeptes du "Bobaraba"(grosses fesses en Malinké) semblent prêtes à tout, pour attirer les hommes dans leur filet. Et ce, au détriment de leur vie. Si bien que les produits " Botcho"( "pommade très efficace pour grossir les fesses , les seins"...) en vente à tous les points de la ville( gares routières, marchés communaux ) s'arrachent comme de petits pains. Disponibles en crème ou en comprimés, les vertus de ces produits sont vantées par des vendeurs ambulants."Y a botcho, ya botcho", s'égosient-ils à longueur de journée. Le résultat, si on s'en tient au témoignage de certaines clientes, est réjouissant. Fessiers rebondis , poitrines volumineuses et formes généreuses ... Toute chose susceptible de tenir les hommes en haleine.en tout ka sa transforme la femme et la rend plus belle avec de belle forme que se soi sur les seins ou sur les fesses .la meilleur s trouve o salon miss swan d'eva tapé en cote d'ivoire meme le bazouka s'y trouve
Référence(s) :
bobaraba
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 23h11
[ ! ]
Mdr c trooo faciil les filles il faut grossir pour les avoir et si vous voulé etre plat sur le ventre il faut faire des abdoo comme sa vos seins ils reste beau gros gonfflé et votre corps reste tout platt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 17h08
[ ! ]
Ecoutez les filles, à 12/13 ans il n'y a aucune raison de complexer, croyez vous qu'un garçon de 11->14 ans va vous prendre pour votre corps? Appars les futurs machos et ceux qui viennent de découvrir les seins, non. Je suis une fille de 15 ans qui fait du 85C plus ou moins, le problème est que je la trouve petite mais, contrairement à vous, je commence à l'accepter, et beaucoup de garçon, non en fait la plupart regarde la beauté et la gentille et pour finir le corps! De plus que la plupart des garçons me disent que je suis sexy & très douce :). Il ne regarde pas mon corps, malgré certaines remarques telle que : '' quel corps! , j'adore tes seins.. blablabla ''. Alors les fille de 12 ans, arretez de complexer s'il vous plait. Aussi, je vous conseillerai de ne pas faire la même connerie que moi: TENEZ Vous Droite pour votre dos, de plus, vos seins paraîtront plus beaux vu qu'il ne feront pas un effet '' tombant ''. Pour les filles de 15 ans et plus, ok vous prenez peut etre déjà là pilule mais pour celle qui ne la prenne pas encore, allez vite au gynéco, car on m'a dit que la pilule fait grossir un peu les seins! J'ai tellement hâte de voir ma poitrine grossir un peu grâce à la pilule, en espérant ne pas rétrécir, ca la ce serait le complexe total. Mais voilà, on est comme on est. De plus, je peux vous dire que les garçons préférent les petites poitrines à des grosses, prouvé scientifiquement! Lorsqu'un garcon s'interesse au corps c'est just pour une partie de jambe en l'air :). Biz les filles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.611