670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai problem detude

Question anonyme le 02/08/2016 à 01h13
[ ! ]
Salam jai be Eu Mon bac en2004 jai dija minscrire a luniversite mai jai quite luniversite telement que jai beaucoup de problem et jai envie de me recuperate mes etudes pour centre Anne est CE que he peux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jai problem detude
 »
  • 1
    réponse
    Jai eu le bac en 2003 et jaimerai le retirer.mais malheureusement jai pas lattestation et lannee pro
  • 1
    réponse
    Pour aller continuer mes etudes a paris jai 22ans j suis senegalaise et jai eu mon bac
  • 1
    réponse
    Slt jai un visa touriste de 3 mois de validité au meme temps jai un avis favorable de luniversité de
  • 1
    réponse
    Je sui un jene algeriene jai en france depuis an 2000 jusqain mnt jai fait un dossier de 10ans a la
  • 3
    réponses
    Salut moi jai 17ans sa fait 10moin que jai limplant et jai peur detre enceinte jai des pertes de gou
  • 2
    réponses
    Bonjour jai un bac D jai 19 ans je voudrai continuer mes etudes au senegal jai eu le bac en 2008 mai
  • 15
    réponses
    Bonjour jai une mercdes c220d elle démarre pas el afiche EDC ou démarrage aprés elle s etein jai c
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui un jounne algérienne jai rentré en France en 2010 son visa et jai roncontré mon ami
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 1
    réponse
    Jai 27 ans jai perdu mon bcr que jai paser au lycée gerard philipe a hénin-beaumontentre 2008 et 201
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.241