670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Aidez moi j'ai 12 ans et mes seins sont trop petit

Question anonyme le 18/02/2013 à 10h41
Dernière réponse le 21/07/2016 à 04h45
[ ! ]
Je sais que a 12 ans ce genre de question ne se posent pas mais ma poitrine est tellement petite que j'ai honte . Es que vous avez une méthode qui marche vraiment pour grossir les seins? (Je ne veux pas de t'es trop jeune, la pilule... Je veux du naturelle) Je pratique des methodes mais je vois pas la difference de+ j'ai un seins plus gros que l'autre c'est normal? Toute les filles de ma classe en n'ont. Aidez-moi en ésperant que vous me conprenez.
Répondre
13 réponses pour « 
aidez moi j'ai 12 ans et mes seins sont trop petit
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/02/2013 é 10h43
[ ! ]
Maman Oeuf a déjà répondu à ta question.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 10h54
[ ! ]
................t'inquiètes.... ils vont pousser d'un coup, sous patientes
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 10h56
[ ! ]
Vous ne comprenez pas jai besoin qu'il pousse
Référence(s) :
mes seins
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 15h55
[ ! ]
Tu as 12 ans et tu veut avoir des gros seins ... ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 16h06
[ ! ]
Oui mais comment moi aussi j'ai des petit seins et j'ai bientôt 12ans ... Vous avez dit qu'il fallait patienter mais bon ... Ce que je ne comprend pas ces pourquoi certaine ont des gros seins et d'autre non a l'age de 12ans ... Et j'en ai honte aussi d'avoir des petit seins , j'ai honte dire sa mais ce ne serai pas nos soutifs qui sont trop serrer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 01h38
[ ! ]
Voila je suis de retour et pour vous dire je n'ai pas pris de poitrine avres dire j'ai l'impressions qu'ils ont raptisi AIDEZ MOI
Référence(s) :
mes seins
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 16h49
[ ! ]
On est pas tous fait pareil, il y en a qui on des gros ou des petit moi perso à 12 ans j'avais Kedal et à 13 ans sa a augmenté de volume et moi aussi j'ai un seins plus gros que l'autre mais c'est normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 14h45
[ ! ]
Perso pour moi j'ai le même soucis mais depuis hier je voie une différence énorme ... enfin bref je suis allée à la mer et quand je suis allée me baigner après j'ai remarquer que mes seins avais poussé enfin avais assez poussé pour que je le remarque je ne sais pas si c'est le fait d'être allée à la mer ou autre mais en tout cas essaie sa vaux le coup ( enfin si tu as la mer près de chez toi :p ) après des personnes disent qu'ils faut se les masser d'autres non ca ça les défforment donc je te le déconseille mais après ce n'est que mon opignon =) Je te souhaite bonne chance =)
Référence(s) :
j'espère que ca marcheras
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 18h34
[ ! ]
Bitch pliiiZze --' A 12 ans j'jouait à la poupée moi, t'es seins, ta toute ton adolescence pour les voir sortirent ;)
Référence(s) :
:o
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 01h06
[ ! ]
Ce n' est pas grave. c' est meme mieux. plus ils sont petits, plus ils sont beaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 16h14
[ ! ]
C'est par ce qu'il sont en pleine croissance d'abord l'un puis l'autre mais attention sa va fair mal !!
Répondre
Réponse de Lixy57
Le 21/07/2016 é 02h35
[ ! ]
Moi j'ai 11ans et j'ai beaucoup de poitrine... crois moi, ce n'est pas super...
Répondre
Réponse de marty86
Le 21/07/2016 é 04h45
[ ! ]
Comme le dit Lixy57, des gros seins quand on est jeune, ce n'est pas super ! Pour faire du sport, aller à la piscine, mais aussi, attirer le regard des garçons / hommes à un age trop jeune ! 11, 12, 13 ans, il faut laisser le temps pour grandir, et il n'existe aucun moyen "naturel" de faire pousser les seins. Et c'est normal qu'un sein pousse plus vite qu'un autre, au début.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi j'ai 12 ans et mes seins sont trop petit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.386