Je sais que a 12 ans ce genre de question ne se posent pas mais ma poitrine est tellement petite que j'ai honte . Es que vous avez une méthode qui marche vraiment pour grossir les seins? (Je ne veux pas de t'es trop jeune, la pilule... Je veux du naturelle) Je pratique des methodes mais je vois pas la difference de+ j'ai un seins plus gros que l'autre c'est normal? Toute les filles de ma classe en n'ont. Aidez-moi en ésperant que vous me conprenez.
Oui mais comment moi aussi j'ai des petit seins et j'ai bientôt 12ans ... Vous avez dit qu'il fallait patienter mais bon ... Ce que je ne comprend pas ces pourquoi certaine ont des gros seins et d'autre non a l'age de 12ans ... Et j'en ai honte aussi d'avoir des petit
seins , j'ai honte dire sa mais ce ne serai pas nos soutifs qui sont trop serrer ?
On est pas tous fait pareil, il y en a qui on des gros ou des petit moi perso à 12 ans j'avais Kedal et à 13 ans sa a augmenté de volume et moi aussi j'ai un seins plus gros que l'autre mais c'est normal
Perso pour moi j'ai le même soucis mais depuis hier je voie une différence énorme ... enfin bref je suis allée à la mer et quand je suis allée me baigner après j'ai remarquer que mes seins avais poussé enfin avais assez poussé pour que je le remarque je ne sais pas si c'est le fait d'être allée à la mer ou autre mais en tout cas essaie sa vaux le coup ( enfin si tu as la mer près de chez toi :p ) après des personnes disent qu'ils faut se les masser d'autres non ca ça les défforment donc je te le déconseille mais après ce n'est que mon opignon =)
Je te souhaite bonne chance =)
Comme le dit Lixy57, des gros seins quand on est jeune, ce n'est pas super !
Pour faire du sport, aller à la piscine, mais aussi, attirer le regard des garçons / hommes à un age trop jeune !
11, 12, 13 ans, il faut laisser le temps pour grandir, et il n'existe aucun moyen "naturel" de faire pousser les seins.
Et c'est normal qu'un sein pousse plus vite qu'un autre, au début.