Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Aidez moi j'ai 12 ans et mes seins sont trop petit

Je sais que a 12 ans ce genre de question ne se posent pas mais ma poitrine est tellement petite que j'ai honte . Es que vous avez une méthode qui marche vraiment pour grossir les seins? (Je ne veux pas de t'es trop jeune, la pilule... Je veux du naturelle) Je pratique des methodes mais je vois pas la difference de+ j'ai un seins plus gros que l'autre c'est normal? Toute les filles de ma classe en n'ont. Aidez-moi en ésperant que vous me conprenez.
13 réponses pour «
aidez moi j'ai 12 ans et mes seins sont trop petit
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/02/2013 é 10h43
Maman Oeuf a déjà répondu à ta question.
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 10h54
................t'inquiètes.... ils vont pousser d'un coup, sous patientes
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 10h56
Vous ne comprenez pas jai besoin qu'il pousse
Référence(s) :
mes seins
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 15h55
Tu as 12 ans et tu veut avoir des gros seins ... ?
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 16h06
Oui mais comment moi aussi j'ai des petit seins et j'ai bientôt 12ans ... Vous avez dit qu'il fallait patienter mais bon ... Ce que je ne comprend pas ces pourquoi certaine ont des gros seins et d'autre non a l'age de 12ans ... Et j'en ai honte aussi d'avoir des petit seins , j'ai honte dire sa mais ce ne serai pas nos soutifs qui sont trop serrer ?
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 01h38
Voila je suis de retour et pour vous dire je n'ai pas pris de poitrine avres dire j'ai l'impressions qu'ils ont raptisi AIDEZ MOI
Référence(s) :
mes seins
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 16h49
On est pas tous fait pareil, il y en a qui on des gros ou des petit moi perso à 12 ans j'avais Kedal et à 13 ans sa a augmenté de volume et moi aussi j'ai un seins plus gros que l'autre mais c'est normal
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 14h45
Perso pour moi j'ai le même soucis mais depuis hier je voie une différence énorme ... enfin bref je suis allée à la mer et quand je suis allée me baigner après j'ai remarquer que mes seins avais poussé enfin avais assez poussé pour que je le remarque je ne sais pas si c'est le fait d'être allée à la mer ou autre mais en tout cas essaie sa vaux le coup ( enfin si tu as la mer près de chez toi :p ) après des personnes disent qu'ils faut se les masser d'autres non ca ça les défforment donc je te le déconseille mais après ce n'est que mon opignon =) Je te souhaite bonne chance =)
Référence(s) :
j'espère que ca marcheras
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 18h34
Bitch pliiiZze --' A 12 ans j'jouait à la poupée moi, t'es seins, ta toute ton adolescence pour les voir sortirent ;)
Référence(s) :
:o
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 01h06
Ce n' est pas grave. c' est meme mieux. plus ils sont petits, plus ils sont beaux
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 16h14
C'est par ce qu'il sont en pleine croissance d'abord l'un puis l'autre mais attention sa va fair mal !!
Réponse de Lixy57
Le 21/07/2016 é 02h35
Moi j'ai 11ans et j'ai beaucoup de poitrine... crois moi, ce n'est pas super...
Réponse de marty86
Le 21/07/2016 é 04h45
Comme le dit Lixy57, des gros seins quand on est jeune, ce n'est pas super ! Pour faire du sport, aller à la piscine, mais aussi, attirer le regard des garçons / hommes à un age trop jeune ! 11, 12, 13 ans, il faut laisser le temps pour grandir, et il n'existe aucun moyen "naturel" de faire pousser les seins. Et c'est normal qu'un sein pousse plus vite qu'un autre, au début.