Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Quelle exercice faire pour que mes seins poussent ?

Question de cassy-love-love le 08/06/2012 à 19h18
J'aimeré avoir des astuce ou des exercice de sport a faire pour que mes seins poussent parceque je me trouve pas sexy et j'aime quand mon petit amie me touche les fesse ou autre mes j'aime pas quil me touche les seins parcequ'il sont trop petit ps: LE 90b est un peut plus grand que mes seins et j'ai 13 ans et demie
29 réponses pour «
quelle exercice faire pour que mes seins poussent ?
 »
Réponse de cassy-love-love
Le 09/06/2012 é 20h17
Ps : je n'est aucune relation sexuelle a part que mon petit amie me doighte
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 11h46
Slt, ben voila c tt a fé la mém choz,mé mon blém é le plu grand , tc jé dé gros fesses mé du poitrine (85b) c pett!!! jé 22 ans , kon mon ptt ami me touche lé fesse jme sens bien mé dékil me touche mé seins jém pa jé honte de mes seins ,, ya til une astuce pr sa ?? té pa la seul cassy TKT, you stil young you have the aportunity to have them bigger , you can try to do some exercices , and u havn't to be shy like me , , tc quoi javé o debu 80b é mnt comme jté di je fé 85b , essey de passé té seins du l'eau chaud vers l'eau froid ( les glaçon c'est mieu ) j'ai commencer a faire sa depuis peut prés 2 semaines é jtassur qu ya un changement , é fé squ jté di 2 a 3 fois par jour pendant 20 mnt en les massant voila essey de faire sa , tu va rien regretté en + c tro facile néspa !!!!!!!!!!! jspr que tu va t'en sortir mieu , STP si sa ta aider toi aussi repond moi sur mon MSN sissi_ham@live.fr, biz , ,
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 15h46
Ps j'ai 10 ans et grace a ces astuce maintenant je fais du 85C voila l'astuce boit du lait 3 fois par jours mouille toiles seins a l'eau froide masse toi les seins avec de l'huile d'olive matin et soir!!!
Référence(s) :
résolu!!!!!!!!!
et si sa te plai pas :@
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 22h12
Déjà vous vous achetez toutes un Larousse , et ensuite les seins sont comme ils sont,on ne peut rien y faire appart vivre avec! Vous savez, pas tous les mecs aiment les gros seins quelque fois c'est vulgaire... Alors que nous avec nos petites poitrines bah c'est mimi et puis c'est pratique ;) ! Sur ce salut ! bonne continuation :p
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 22h30
A 10 ans tu fait déjà tu 85C enfin bref j'essaye ta méthodes malgrés que je hais le lait ! Donc j'ai 13 ans est demiest je fait du 95B est je trouve que c'est plus petit que certaine de mes potes qui font déjà du C est je ne supporte pas sa vu que déjà elles grandissent plus vite que moi en taille... Est oui,j'ai déjà mes règles ! :) Mais .. Bon j'aimerais aux moins avoir quelque chose qui grandissent plus vite qu'elle... Est merci a toi pour le lait ect .. je les mis en notes dans mon tels est je le fait tout els soir c'esr adicale je suis passé de 80A a 95B ;) a beintôt les filles j'éspère que vous aussi vous arriverais a vincre vos problème ! :D
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 11h27
Moi j'ai 13ans et je fai que du 80A!!!!! la honte. je me sens conplexer par sa et jaimerer que vou me donner des astuce pour qu'ils pousse stp. Je vais essayer av le glacon et l'huile d'olive
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 10h41
Moi j'ai 13 ans et je fai que du 75A ca mernerve
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 16h26
Je n'aime pas le lait que boire a la place ??
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 21h08
Aréte de vous pleindre moi j'ai pas de poitrine du tout kelly 13 ans
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 21h02
Merci beaucoup à toi je déteste le lait mais je vais tester quand même
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 00h15
Combien de tempssa ta mis a peu pres ????? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 01h25
Bien il faut le faire te susse les sien et sa marche pour moi
Référence(s) :
Bisoux
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 19h24
Salut j'ai 12 ans je rentre meme pas dans du 80A mes seins ne poussent plus depuis 1 ans je me suis pris un coup sur le seins je ne c'est pas si il y a un rapport aider moi svppp
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 17h29
Coucou les filles j'ai quelque question pour vous... J'aimerai savoir si les seins pousse quand on a pas ces règles Si c'est normale d'avoir des pertes blanche or qu'on a pas ces règles Sa fais 2 Ans que j'ai ma boule au seins sa a pousser de très très très peu je ne fais que du 80A donc j'aimerai savoir si c'est un probleme (je ne pense pas vu que je n'ai pas mes règles) Et Savoir qu'elle sont les signes d'arrivée des règles appart le mâle de ventre douloureux Mercii Bieen Bisoous :-*
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 22h39
Hello, Alors tout est trèèèèèèès normal !!! Oui les seins pousse quand on a pas ses règles : quand tes seins commenceront à pousser de manière significative c'est que tu auras tes règles dans pas longtemps. Oui les pertes blanches sont du à la lubrification naturelle du vagin. Non aucun problème les seins se développent à une vitesse différente selon les femmes. Et y a pas vraiment de signe s'arrivé, un matin tu vas te réveiller et tu verras du sang un point c'est tout ! (après suis l'évolution de tes seins pour être sûre) J’espère t'avoir éclairée !!! L. PS: y a pas de moyen pour faire grossir ses seins à par la chirurgie esthétique !
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 14h22
Alors moi j'ai 13 ans, et mes seins sont très petits, avoir des pertes c'est tout a fait normal, je suis en 5eme et j'ai eu mes pertes en cm2, je pense bientot avoir mes règles je commence a avoir des boutons et des taches dans la culotte! Enfin bref les filles qui trouvent leur seins petit en B ou en A imaginez nous celle qui ont encore des petits seins, moi j'assume mais les remarques des gens sont très blessante! Quand vous allez avoir vos règles les seins vont pousser très vite! Donc j'ai hate des les avoirs mais on souffre énormément, je ressens deja la douleur c'est atroce! Bref vous inquièter pas les filles tot ou tard sa poussera! ;)
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 17h57
Il n'y a aucune solution pour avoirs des plus gros sein naturel lent, delà dépend de ta morphologie et de tes gènes
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 11h34
CC pour que tes seins pousse plus vite tu peut -mettre de l'huile d'olives deux fois par jours -boire du lait trois fois par jours -et mettre de l'eau froide
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 02h27
Coucou !!L'astuce du lait de l'eau et de l'huile d'olive marche au bout de combien de temps ? Je n'ai que 16 ans et je fais du 80A
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 00h18
Moi je fais du 90 A à 14 ans et vous vous préoccupez de choses qui sont pas pour des filles de 10/13 ans et plutôt de 16 ans donc arrêtez .