670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour apprendre l'anglais

Question anonyme le 15/07/2010 à 14h37
Dernière réponse le 09/03/2012 à 11h47
[ ! ]
J'ai une bas niveau d'anglais et mon veu le plus cher estde parler, écrir, et comprendre l'anglais comment apprendre etquoi faire pour connaitre l'anglais?
Répondre
11 réponses pour « 
comment faire pour apprendre l'anglais
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/07/2010 é 20h52
[ ! ]
Il existe 2 sites intéressants : - www.wordreference.com (qui est un ensemble de dictionnaires de traduction, dont français - anglais et anglais - français) ; - www.anglaisfacile.com.
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 14h14
[ ! ]
Bonjour ! Je m'appelle Léa et je travaille pour AILS. L'immersion linguistique est, sans aucun doute, une des formules les plus efficaces, si pas la plus efficace, pour apprendre ou perfectionner une langue étrangère. Chez AILS, nous organisons depuis plus de 15 ans des séjours linguistiques en immersion totale. Nous avons, entre autres, comme destination: les Etats-Unis, le Canada, l'Angleterre, l'Irlande, l'Australie... Ces séjours se composent de cours de langues et, si désiré, d'un séjour en famille d'accueil. Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact avec une de nos agences aux adresses emails suivantes: paris@ails.fr et lyon@ails.fr. Rendez vous également sur notre site Internet: http://www.sejours-linguistiques.com/ Cordialement, Léa d'AILS
Référence(s) :
http://www.sejours-linguistiques.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 03h52
[ ! ]
J'aimerais bien participer ,pourvus que l'anglais est une langue commerciale.
Référence(s) :
Blibliotheque
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 13h11
[ ! ]
Bonjour j'aimerais apprendre à écrire lire et à parler anglais mais mon niveau est bas s'il vous aidez-moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h02
[ ! ]
Bonjour j'aimerais apprendre à écrire lire et à parler anglais mais mon niveau est bas s'il vous aidez-moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h56
[ ! ]
Je veut parle l englais pour avoie plue de femme dane mon college
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, moi je vais beaucoup sur le site : www.anglais-gratuit.com et j'ai également beaucoup appris avec la méthode instant english : http://www.leslangues.fr/go/anglais-rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 00h47
[ ! ]
Bonjour!! :) Quant à moi, j'ai opté pour une méthode basée sur un principe original: Pour apprendre notre langue maternelle nous faisions comment? Alors nous écoutions Papa et maman des multitudes de fois, et nous réagissions à leurs questions et à leurs affirmations et petit à petit nous commençons à leur parler :) et le gramaire? conjugaison? ça vient à force de répeter tout simplement. Ecouter des histoires intéressante et 'droles', réagissez aux questions posées, écouter encore des fois ... It's how you learn English deeply and you feel confident when speaking English. Just by the power of listening and answering simple questions. Don't worry, the mp3 audio has always the text book and the vocabulary lesson with. So, let's go !!! and good luck goo.gl/6p9Ax
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 20h24
[ ! ]
Bonjour a tous j ai vrai problème en anglais je désire vraiment de l aide svp
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 24/10/2011 é 22h34
[ ! ]
Il y a aussi le site " //lapasserelle.com ".
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, je suis en train de lire ton message ! Je me suis dit que je pourrais peut - être t'aider si tu le voulais ! I'm reading your message ! I think I can help you if you want !
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour apprendre l'anglais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.341