Comment faire pour apprendre l'anglais

J'ai une bas niveau d'anglais et mon veu le plus cher estde parler, écrir, et comprendre l'anglais comment apprendre etquoi faire pour connaitre l'anglais?
11 réponses pour «
comment faire pour apprendre l'anglais
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/07/2010 é 20h52
Il existe 2 sites intéressants : - www.wordreference.com (qui est un ensemble de dictionnaires de traduction, dont français - anglais et anglais - français) ; - www.anglaisfacile.com.
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 14h14
Bonjour ! Je m'appelle Léa et je travaille pour AILS. L'immersion linguistique est, sans aucun doute, une des formules les plus efficaces, si pas la plus efficace, pour apprendre ou perfectionner une langue étrangère. Chez AILS, nous organisons depuis plus de 15 ans des séjours linguistiques en immersion totale. Nous avons, entre autres, comme destination: les Etats-Unis, le Canada, l'Angleterre, l'Irlande, l'Australie... Ces séjours se composent de cours de langues et, si désiré, d'un séjour en famille d'accueil. Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact avec une de nos agences aux adresses emails suivantes: paris@ails.fr et lyon@ails.fr. Rendez vous également sur notre site Internet: http://www.sejours-linguistiques.com/ Cordialement, Léa d'AILS
Référence(s) :
http://www.sejours-linguistiques.com/
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 03h52
J'aimerais bien participer ,pourvus que l'anglais est une langue commerciale.
Référence(s) :
Blibliotheque
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 13h11
Bonjour j'aimerais apprendre à écrire lire et à parler anglais mais mon niveau est bas s'il vous aidez-moi
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h02
Bonjour j'aimerais apprendre à écrire lire et à parler anglais mais mon niveau est bas s'il vous aidez-moi
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h56
Je veut parle l englais pour avoie plue de femme dane mon college
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 11h30
Bonjour, moi je vais beaucoup sur le site : www.anglais-gratuit.com et j'ai également beaucoup appris avec la méthode instant english : http://www.leslangues.fr/go/anglais-rapide
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 00h47
Bonjour!! :) Quant à moi, j'ai opté pour une méthode basée sur un principe original: Pour apprendre notre langue maternelle nous faisions comment? Alors nous écoutions Papa et maman des multitudes de fois, et nous réagissions à leurs questions et à leurs affirmations et petit à petit nous commençons à leur parler :) et le gramaire? conjugaison? ça vient à force de répeter tout simplement. Ecouter des histoires intéressante et 'droles', réagissez aux questions posées, écouter encore des fois ... It's how you learn English deeply and you feel confident when speaking English. Just by the power of listening and answering simple questions. Don't worry, the mp3 audio has always the text book and the vocabulary lesson with. So, let's go !!! and good luck goo.gl/6p9Ax
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 20h24
Bonjour a tous j ai vrai problème en anglais je désire vraiment de l aide svp
Réponse de Jean R.
Le 24/10/2011 é 22h34
Il y a aussi le site " //lapasserelle.com ".
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 11h47
Bonjour, je suis en train de lire ton message ! Je me suis dit que je pourrais peut - être t'aider si tu le voulais ! I'm reading your message ! I think I can help you if you want !
Référence(s) :
moi