J'ai une bas niveau d'anglais et mon veu le plus cher estde parler, écrir, et comprendre l'anglais comment apprendre etquoi faire pour connaitre l'anglais?
Il existe 2 sites intéressants :
- www.wordreference.com (qui est un ensemble de dictionnaires de traduction, dont français - anglais et anglais - français) ;
- www.anglaisfacile.com.
Bonjour !
Je m'appelle Léa et je travaille pour AILS.
L'immersion linguistique est, sans aucun doute, une des formules les plus efficaces, si pas la plus efficace, pour apprendre ou perfectionner une langue étrangère.
Chez AILS, nous organisons depuis plus de 15 ans des séjours linguistiques en immersion totale. Nous avons, entre autres, comme destination: les Etats-Unis, le Canada, l'Angleterre, l'Irlande, l'Australie...
Ces séjours se composent de cours de langues et, si désiré, d'un séjour en famille d'accueil.
Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact avec une de nos agences aux adresses emails suivantes: paris@ails.fr et lyon@ails.fr. Rendez vous également sur notre site Internet: http://www.sejours-linguistiques.com/
Cordialement,
Léa d'AILS
Bonjour,
moi je vais beaucoup sur le site :
www.anglais-gratuit.com
et j'ai également beaucoup appris avec la méthode instant english :
http://www.leslangues.fr/go/anglais-rapide
Bonjour!! :)
Quant à moi, j'ai opté pour une méthode basée sur un principe original: Pour apprendre notre langue maternelle nous faisions comment?
Alors nous écoutions Papa et maman des multitudes de fois, et nous réagissions à leurs questions et à leurs affirmations et petit à petit nous commençons à leur parler :)
et le gramaire? conjugaison? ça vient à force de répeter tout simplement.
Ecouter des histoires intéressante et 'droles', réagissez aux questions posées, écouter encore des fois ... It's how you learn English deeply and you feel confident when speaking English. Just by the power of listening and answering simple questions. Don't worry, the mp3 audio has always the text book and the vocabulary lesson with. So, let's go !!! and good luck
goo.gl/6p9Ax
Bonjour, je suis en train de lire ton message ! Je me suis dit que je pourrais peut - être t'aider si tu le voulais !
I'm reading your message ! I think I can help you if you want !