Comment faire pour avoir lrs coordonnée d'un réalisateur?

Question de anonyme35 le 07/12/2011 à 19h39
Je cherche un producteur pour mettre sur le scénario d'un film que j'ai écrit.C'est un film qui parle d'une enquète policière en rapport avec la justuce internationnal,les gouvernements etc...Par rapport à sa, je cherche un producteur pour la réalisation de se film.Mais que mes chance sont réduites je veux savoir comment je paut obtenir les coordonné d'un producteur pour lui faire part de mon projet.Mon mail est anonyme.durap@yahoo.fr
3 réponses pour «
comment faire pour avoir lrs coordonnée d'un réalisateur?
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 18h27
Je suis bien intéresse avec votre offre mais moi aussi je suis réalisateur de film porno mais je ne jamais trouver de producteur pour produire mes films son reste toujours sans commercialisations je suis en Amériques mes actrice sont des dominicaines et j`ai des acteurs américains et haïtiens
Réponse de antheor
Le 06/05/2012 é 15h34
Venez vous marrer avec moi sur le TOUR DE FRANCE 2012 départ de liège je serais en FRANCOIS le facteur du film Jour de Fête de Jacques TATI. surtout dans le village départ et contre les barrières du départ. J'ai pleins de cartes postales à donner.... Je vis avec ce personnage depuis plusiuers années et ASO m'a engagé sur le T de F pour être le Françoué... EXTRA. Tout y est : mimiques, gestuelle, postures, parler, et le VELO ! la bécane...un authentique Griffon 1947. toutes les photos sur www.marc-antheor.com - on en parle au 0608420984 ou m.antheor@wanadoo.fr
Réponse de beaugossedivin
Le 23/09/2012 é 23h17
Salut a tous serai intereser pour faire acteur dans ma region a moi dans le 64 pret de bayonne