Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Je recherche un producteur de film.

Question de soene64 le 08/12/2014 à 17h30
J'ai un projet à faire un film sur ma vie d'enfance, suite à une autobiographie d'une histoire vrais et émouvante qui c'est passé après la guerre, en 1946, j'ai décidé d'en faire un scénario, pour réaliser un film. de 1h30 environ. Je recherche un producteur sérieux qui serait intéressé pour le produire en film.en espérant de tout coeur de voir mon oeuvre assez rapidement sur écran. Je dois vous dire que j'ai bien protégé mon scénario. En espérant que vous m'aiderais à réaliser mon rêve qui me tient tant à coeur, par avance chers producteurs de film je vous en remercie. Cordialement.
1 réponse pour «
Je recherche un producteur de film.
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 11h56
J'ai moi aussi un tres bon sujet pour un film qui peux avoir 3 titres different j'ai sauve ma mére al'age de7 ans ou mon père aitait un monstre ou j' ai etait sauve par un allemand a l'age de 7 ans